Ma Wishlist printanière !

Mes jolies,

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous mes envies de ces derniers temps ;).


- 1 - La palette Tartelette de Tarte : Cette palette est sublime! Je la vois de plus en plus sur Internet et elle me fait de plus en plus envie... Malheureusement elle est très dur à obtenir en France, c'est peut-être la bonne occasion de se lancer avec Shipito ;). Affaire à suivre...

- 2 - Le crayon à lèvres Velours Mat de Nars en teinte Walkyrie : Ils me font de l’œil depuis longtemps et cette teinte a l'air sublime.  Je vous avoue que d'autres teintes me tentent beaucoup, mais si je pouvais acquérir au moins celle-là^^.

- 3 - Le fluide hydra-matifiant de Fleurance Nature : Cette marque m'attire beaucoup, notamment pour son éthique! Ce fluide est tout à fait adapté à mon type de peau et en plus il est Bio. Alors comment ne pas craquer?!?

- 4 - "Happy Nude Year" de Bourjois : J'ai déjà des rouges à lèvres Velvet de la marque que j'aime bien et je reconnais que ce beau nude me fait méchamment de l’œil ;).

- 5 - "Vanilla Cupcake" Yankee Candle : J'aime beaucoup ces bougies, les odeurs sont plus délicieuses les unes que les autres et surtout elles se diffusent bien dans la pièce! Et en ce moment je suis attirée par "Vanilla Cupcake" (rien d'étonnant si vous connaissez mon amour pour la vanille^^).

- 6 - Poudre de finition de bareMinerals : Je voulais absolument tester celle de chez Revlon que je n'ai jamais réussi à me procurer. Je n'ai encore jamais testé cette marque qui pourtant m'attire depuis longtemps et comme j'ai entendu du bien de cette poudre, je me dis que c'est l'occasion de la découvrir ;).

- 7 - L'émulsion anti-imperfections Fleurance Nature : Pareil que pour le fluide, elle est tout à fait adaptée à mon type de peau et surtout cette marque me fait de l’œil depuis un petit bout de temps ;).

- 8 - Rouges à lèvres "Soft Matte" de Nyx : Je mets un "s" à rouge parce que plusieurs teintes me font de l’œil, notamment "Milan", "Sydney", "Prague"... J'ai vraiment envie de tester ces petites choses avec tout le bien que j'ai entendu à leur sujet!

- 9 - Le blush "Coral Pink" de Tarte : Ces blushs me font envie depuis looongtemps et comme je pense franchir le cap sur Shipito je peux vous dire qu'il sera dans mon panier sans aucune hésitation! Les couleurs sont sublimes et la pigmentation a l'air au top!


Voilà mes jolies pour mes envies du moment, en espérant pouvoir en satisfaire quelques unes^^.

Et vous, quelles sont vos envies pour ce printemps ?

Pleins de bisous 


6 commentaires:

  1. Je valide toute la wishlist :).

    Très bon choix.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ;). En espérant pouvoir satisfaire quelques unes de ces envies^^.
      Des bisous!

      Supprimer
  2. Alalalaaa la palette Tarte, le rouge à lèvre boujois, ceux de Nyx tout me fait envie dans ta wishlist!! ^^ hihi

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awe? On va croiser les doigts pour pouvoir se faire quelques petits plaisirs ce printemps alors^^.
      Des bisous pour toi!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta WishList sur la palette de chez tarte elle m'appelle Lol
    Moi aussi j'ai fait une wishlist pour le mois de juillet va voir si tu veux ;)
    Bisous hihih

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :). Cette palette est sublime mais quasiment impossible à trouver en France :(...
      Je vais aller jeter un coup d’œil!
      Des bisous.

      Supprimer