Au revoir les pores dilatés avec "Pores Be Pure" de Formula 10.0.6 !

Mes jolies,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un de mes masques chouchous (je me suis rendue compte que je ne vous en avais encore jamais parlé sur le blog, alors je répare^^), il s'agit du masque "Pores Be Pure" de la marque Formula 10.0.6.


Vous le savez j'ai les pores dilatés et c'est quelque chose qui m'agace fortement! Alors certes il existe des produits "cache misère" très pratiques pour des occasions particulières (soirées, entretiens...) mais ils ne font que camoufler les pores, et moi ce que je recherche c'est de les faire disparaître durablement.

Durant ma recherche active du produit miracle, j'ai découvert ce masque de boue clarifiant à la fraise et mille feuille.
J'ai d'abord été attirée par le packaging de ce masque (il faut dire qu'il ne passe pas inaperçu dans les rayons des parapharmacies^^), il est girly à souhait dans les tons de blanc et de rose. Il est en plastique mou (oui oui ça existe^^) ce qui en fait un parfait compagnon pour les voyages ;).


Il est très pratique à utiliser grâce à une petite ouverture qui permet de doser la quantité de produit dont on a besoin!

Dès la première utilisation j'ai été totalement conquise par l'odeur de ce masque! Il sent bon la fraise (il me fait penser à un sirop pour la toux que ma maman me donnait quand j'étais petite^^)

La texture teintée rose/violet pastel (oui oui ce masque est girly jusqu'au bout^^) est onctueuse, elle s'applique très facilement sur la peau de façon homogène. 


Avant de poser le masque, je nettoie ma peau avec un gommage et je la rince bien pour qu'elle soit parfaitement nettoyée. Pour l'appliquer, je prends un petit peu de produit sur ma main et je viens l'appliquer avec mes doigts sur l'ensemble de mon visage en insistant là où mes pores sont les plus visibles (sur les arêtes du nez essentiellement). Je le laisse agir entre 10 et 15 minutes

Au début de la pose on sent quelques picotements (la première fois ça fait tout drôle, j'ai même failli le rincer tout de suite). Mais sur ma peau mixte à grasse ce masque est tout à fait adapté, il n'est pas trop asséchant mais je pense que pour les peaux sensibles il n'est pas adapté, il est trop agressif.
A la fin du temps de pose, je rince mon visage à l'eau et la matière se retire très facilement.

Ce masque est un vrai coup de cœur, déjà au niveau de l'utilisation (l'odeur est divine), mais aussi au niveau des résultats! Depuis que je l'utilise j'ai vu une nette amélioration, bien sûr mes pores n'ont pas entièrement disparus mais j'en ai beaucoup moins. Mon teint est unifié et même démaquillée mes pores dilatés sont très discrets!

Autre point positif, le prix est canon : vous pouvez retrouver ce masque dans les magasins Parashop pour environ 10€, mais aussi sur le site de Nocibé pour 13€.


Voilà mes jolies pour cette petite présentation d'un de mes indispensables beauté! 

Et vous, connaissez-vous ce masque? Quelle est votre solution pour les pores dilatés?

Pleins de bisous 


8 commentaires:

  1. Arf dommage qu'il soit peut-être trop agressif pour les peaux sensibles :( il m'avait l'air chouette celui là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est dommage, mais honnêtement je pense que pour les peaux sensibles il n'est pas adapté... Mais sinon il est top!

      Supprimer
  2. Je l'adore celui-ci ! Comme toi le packaging m'avait tapé dans l'oeil, et c'est vrai qu'il laisse une très jolie peau !

    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis donc pas la seule à avoir eu un coup de cœur pour ce masque ;).
      Gros bisous ma belle!

      Supprimer
  3. Oh, il fait parti de ma wishlist d'avril ^^ Tu finis de me convaincre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce masque est vraiment top! N'hésites pas à me dire ce que tu en penses si tu finis par craquer ;).
      Bisous.

      Supprimer
  4. Je ne connais pas ce masque, mais il a l'air bien chouette.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore! C'est vraiment devenu un indispensable :).
      Des bisous.

      Supprimer