#9 Produits finis : Ils m'ont quitté ce mois-ci !

Mes jolies,

Je vous retrouve en ce dernier jour du mois de mars pour vous parler des produits que j'ai terminé ces deux derniers mois (avec le déménagement je n'ai pas pu vous faire d'article fin février, alors ce mois-ci c'est double ration^^)


  • Pour le corps :

- Gel douche DOP Douceurs d'Enfance au parfum de la guimauve : Vous le savez c'est mon petit chouchou de la gamme, j'adore son odeur, elle est assez discrète tout en étant gourmande et surtout elle reste bien présente sur la peau. Il lave bien la peau et il ne l'irrite pas. Bien évidemment je l'ai déjà racheté!

- Gel douche DOP Douceurs d'Enfance au parfum du bonbon cola : Alors celui là c'est le petit chouchou de chéri, il l'adore. Personnellement je l'aime bien, l'odeur du Coca est vraiment bien imitée sans être écœurante. Lui aussi est respectueux de la peau et il lave très bien. Vous l'aurez compris, on l'a déjà racheté (pour chéri^^).

- Gel douche scintillant Vanille Collect OR d'Yves Rocher : C'est Fanny qui me l'avait envoyé lors de notre swap et elle avait bien choisi puisque j'adore l'odeur de la vanille! J'ai beaucoup aimé ce gel douche, il lave très bien la peau, ne l'irrite pas et l'odeur est juste waouh! Les petites paillettes présentent dans le flacon ne restent pas sur la peau, ce qui est plutôt un avantage je trouve^^. Un petit bonheur sous la douche que je vais essayer de racheter ;).


- Le déodorant "Pearl & Beauty" de Nivea : C'est mon déodorant chouchou de tous les temps! Il est super efficace, l'odeur est discrète et très agréable. Il n'agresse pas la peau (contrairement à certains déodorants que je trouve asséchant). Un vrai coup de cœur depuis des années que je rachète systématiquement :).

  • Pour les cheveux :

- Shampoing à l'argile et cédrat "Ultra Doux" de Garnier : Plus besoin de vous le présenter je pense^^. C'est mon petit chouchou, il n'a jamais été détrôné ;). Bien évidemment je le rachète systématiquement

  • Dans le bain :

- Sel d'epsom parfum Cranberry HappyHippoBath : Je l'avais reçu lors de mon swap avec Melissa. C'est un produit fait main au Canada et j'avais hâte de le tester, malheureusement j'ai été assez déçue... Déjà lorsqu'on vide les petites perles dans le bain, elles ne colorent pas et l'odeur est quasiment inexistante. C'est presque comme si on avait rien mis dans le bain et c'est vraiment dommage... Vous l'aurez compris, c'est un produit que je ne rachèterai pas et ça tombe bien puisqu'on ne peut pas le trouver en France!

  • Pour le visage :

- Disques démaquillants pour les yeux de Sephora : Je les avais acheté en solde il y a un petit bout de temps et j'ai eu du mal à les terminer... Le petit pot qui contient les 30 disques est très pratique à transporter et permet une bonne conservation. Par contre j'ai trouvé ces disques pas assez efficaces, avec des makeups peu chargés ils font leur job, par contre avec des makeups plus chargés ou des produits waterproof ce n'est pas la peine... En plus l'odeur n'est pas agréable du tout... Bref je ne les rachèterai pas


- Gel nettoyant au tea tree de la marque Jovees : Je vous en ai parlé il y a peu de temps sur le blog, juste ici. Je ne vais donc pas m'attarder sur son cas mais je peux vous dire que c'est une très belle découverte que je rachèterai sans hésiter ;).


Voilà mes jolies pour les produits qui quittent ma salle de bain ce mois-ci :).

Et vous, quels produits avez-vous terminé ces derniers temps ?

Pleins de bisous  


2 commentaires:

  1. Faut vraiment que j'essaye ceux là de Dop. J'ai testé la madeleine et j'ai pas aimé :( ça sentait pas assez ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais testé celui à la Madeleine et c'est celui que j'ai le moins aimé... Par contre celui à la Guimauve je l'adore ;).

      Supprimer