REVUE | Jovees ou le parfait allié pour les peaux mixtes à grasses !

Mes jolies,

On a toutes quelque chose à reprocher à notre peau, dans mon cas c'est le fait qu'elle soit grasse (dit comme ça c'est très glamour, mais bon il faut bien appeler un chat, un chat^^). Par chance je n'ai que très peu de boutons, alors dans ma routine beauté mon but premier est de réguler l'excès de sébum pour avoir une peau plus saine! Et je peux vous dire que ce n'est pas chose facile... Des produits j'en ai testé des dizaines et des dizaines...

Mais il y a quelque temps maintenant, j'ai pu découvrir un combo de la marque Jovees grâce à Ma Boite à Beauté et j'ai eu un véritable coup de cœur pour ces produits. Le lait hydratant à l'Aloe Vera et le gel nettoyant au Tea Tree de la marque ont intégré ma routine beauté depuis 3 mois déjà et je voulais absolument partager cette belle découverte avec vous!


Le gel nettoyant se présente dans un petit tube en plastiqueil est facile d'utilisation et très pratique à transporter.

Ce gel nettoyant antiseptique pour le visage a été spécifiquement élaboré pour les peaux à problèmesIl nettoie en profondeur et traite tous les problèmes d'acné et de peaux grasses

Je mets un petit bémol tout de même, il me convient parfaitement mais comme je vous l'ai dit plus haut je n'ai pas de problème d'acné, alors je pense que pour quelques boutons il est efficace par contre pour de l'acné sévère je ne suis pas convaincue...

Je l'utilise le soir sous la douche, je prélève un petit peu de produit dans mes mains (il suffit de peu de produit pour qu'il soit efficace) et je viens masser mon visage en insistant sur la zone T.  

A la première utilisation j'ai été surprise par l'odeur qui est infecte (oui oui on peut le dire) c'est une odeur forte qui me fait penser aux odeurs de médicaments... Mais je vous rassure on s'habitue très vite et puis l'odeur ne reste pas sur la peau après rinçage.

Il n'agresse pas la peau et après utilisation la peau n'est pas asséchée, elle est nettoyée en profondeur et est surtout plus saine! L'excès de sébum est régulé et les brillances de la zone T oubliées!


Le lait hydratant lui se présente dans un flacon pompe, ce qui rend son utilisation simple et économique (on peut doser facilement la quantité de produit dont on a besoin, donc pas de gaspillage)

Le packaging est sobre dans les tons de blanc et de vert. Il est en plastique ce qui permet, tout comme le gel nettoyant, de le transporter facilement!

Ce lait hydratant visage est conçu pour les peaux normales à grasses et contient des extraits végétaux qui aident la peau à maintenir un niveau idéal d'hydratation sans la graisser

Je l'utilise le soir après avoir nettoyé ma peau avec le gel nettoyant. Je prends une noisette de produit dans ma main et je viens l'appliquer sur l'ensemble de mon visage et dans mon cou en réalisant de petits ronds pour faire pénétrer la matière.

Ce lait respecte bien la peau (pas d'irritation ou d'apparition de boutons)Dès la première utilisation j'ai été conquise par la texture de ce lait, il s'applique facilement et pénètre rapidement dans la peau sans la graisser. Tout de suite après l'application on sent que la peau est hydratée sans pour autant avoir un film gras. De plus, l'odeur est agréable et très discrète.


Depuis que j'utilise ce combo, je trouve ma peau plus belle. Contrairement à de nombreux soins pour les peaux grasses, l'excès de sébum est régulé mais ma peau est tout de même hydratée. Même en ayant une peau grasse, l'hydratation est un geste beauté indispensable il faut juste trouver les produits adaptés pour ne pas ressembler à une boule à facette^^. En journée ma peau brille beaucoup moins, bien sûr j'utilise toujours une poudre matifiante mais je remarque que ma zone T est plus saine

Vous l'aurez compris, ce combo est l'allié parfait pour les peaux mixtes à grasses avec peu d'imperfections! Personnellement je ne m'en passe plus (d'ailleurs mon gel nettoyant arrive à la fin^^). Autre point positif de la marque, la composition des produits est clean! On ne retrouve pas de silicone, d'huile minérale, de paraben, de colorants artificiels...

Depuis peu la marque JOVEES est devenue JOVEDA et vous pouvez retrouver leurs produits sur le site univeda.fr. Le gel nettoyant best seller de la marque est à 18.50€ et le lait hydratant à 22€.



Voilà mes jolies pour mes deux coups de cœur!

Et vous, connaissez-vous cette marque? Quels sont vos alliés pour les peaux mixtes à grasses?

Je vous fais pleins de bisous et vous retrouve très vite dans un nouvel article 


2 commentaires:

  1. Coucou Léna.

    Jovees est une marque qui me tente beaucoup et ces produits corresponde parfaitement à mon type de peau.

    Tu me tentes bien ^^.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro!
      Ces produits sont vraiment une belle découverte pour moi, ma peau est beaucoup plus belle et saine depuis que je les utilise! Tu me diras ce que tu en penses si jamais tu les testes!
      Des bisous.

      Supprimer