Ma boîte à beauté | La coquette !

Mes jolies,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de la dernière boite à beauté que j'ai reçu au mois de février (le jour de mon déménagement pour être tout à fait précise^^). Ce mois-ci elle s'intitule "La Coquette", un titre ambitieux qui donne envie de vite découvrir son contenu :).


Cette fois ci le pochon est assez sobre, noir et blanc. A l'intérieur on retrouve le traditionnel menu illustré et 7 produits en full size pour sublimer notre féminité!


On a d'abord reçu un soin des yeux complet "Eyes Effect" de la marque Nature Effiscience. Ce soin prévient aussi bien les signes de fatigue (poches et cernes) que les signes de vieillissement.  Je ne connais pas du tout cette marque, mais je suis ravie de pouvoir découvrir ce produit. Vous le savez je suis toujours à la recherche d'un bon anti-cernes, alors j'espère que celui ci sera efficace! 
Son prix : 56€ les 15ml.


Un rouge à lèvres de la marque Terre d'Oc en teinte "208". Il s'agit d'un joli prune qui est très discret une fois appliqué (il colore légèrement les lèvres). Ce rouge à lèvres est facile à appliquer et très agréable à porter. Il n'assèche pas du tout les lèvres et est assez hydratant. La tenue est correcte. Le tube est assez surprenant par sa taille, il est tout riquiqui, mais la taille du raisin est tout à fait normale. En plus, il s'agit d'un produit BIO. Bref vous l'aurez compris une belle découverte!
Son prix : 13,95€ les 4g. 


On a également reçu un gel douche "Côte d'amour" de la marque Britanie. On avait déjà reçu un shampoing de cette marque qui ne convient pas à mon type de cheveux mais qui est très agréable à utiliser sous la douche. Je n'aime pas trop l'odeur de ce gel douche (fleur de bleuet), à voir sous la douche si l'odeur est moins entêtante...
Son prix : 12,90€ les 50ml.


Le sérum Algoressence de la marque Algovital. On avait déjà reçu un sérum de la marque dans une précédente Ma boîte à beauté, mais celui ci est à la fois raffermissant, assouplissant, nutritif et protecteur. Depuis quelque temps j'ai intégré les sérums dans ma routine soir, alors j'ai hâte de tester celui-ci :).
Son prix : 44€ les 30ml.


Ensuite on a pu découvrir un vernis de la marque Gouiran en teinte 07. Il s'agit d'un joli rose qui sera parfait pour cet été. Je n'ai jamais testé les vernis de cette marque, mais je ne manquerai pas de vous donner mon avis sur l'application, la tenue...
Son prix : 4,99€ les 10ml.


Un produit que je suis bien contente de découvrir et qu'il me tarde de tester, le soin visage pour les peaux mixtes à grasses de la marque Oolution. Ce soin matifie, régule, lisse, affine et a un effet anti-imperfection. Vous l'aurez compris ce soin est tout à fait adapté à mon type de peau, maintenant reste à voir son efficacité... En tout cas l'odeur est agréable ce qui est un bon début pour un produit visage. 
Son prix : 34€ les 30ml.


Et pour terminer, mon flop de cette boite, une lotion défense pour les cheveux "Total Protect" de la marque CHI. On l'avait déjà reçu dans une boite à beauté... Un doublon donc... Et en ce qui me concerne je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser le premier... Une petite note négative pour terminer!
Son prix : 11,90€ les 59ml.


Voilà mes jolies on arrive au fond du pochon. Dans l'ensemble je suis contente de son contenu, je trouve que le thème annoncé "La Coquette" est plutôt bien respecté. On retrouve 2 produits makeup, des produits pour le corps que j'ai hâte de tester. Un petit bémol tout de même pour le soin cheveux qui est un doublon... Mais comme à chaque fois de belles découvertes!

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette boîte à beauté?

Je vous souhaite un bon weekend et vous fais pleins de bisous 

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette boxe, elle a l'air vraiment trop cool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Boite à Beauté est vraiment ma petite chouchoute <3.

      Supprimer
  2. Le vernis a l'air top. J'ai hâte que tu le présentes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la couleur! Je ne l'ai pas encore porté (j'attends le soleil^^) mais dès que cela sera chose faite je vous en reparlerai ici ou sur les réseaux sociaux ;).

      Supprimer