Mes roses à lèvres chouchous pour ce printemps ♥

Mes jolies,

Le petit plus pour parfaire un makeup c'est le rouge à lèvres. Personnellement je ne peux pas m'en passer, j''en porte tous les jours sans exception! Et avec ce beau soleil qui revient j'ai ressorti des teintes plus estivales (fini les couleurs sombres, les teintes plus claires reprennent leurs droits^^). Et si il y a une couleur que j'adore porter sur les lèvres au printemps c'est bien le rose!


C'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai eu envie de partager avec vous mes roses à lèvres coups de cœur :). 

  • Le rouge à lèvres "Rose bonbon" d'Yves Rocher :

On commence par un rouge à lèvres de la marque Yves Rocher. Vous le savez ce n'est pas ma marque préférée mais on peut tout de même faire de belles découvertes (la preuve^^). C'est un rose pâle pailleté magnifique, il accentue la couleur rose naturelle des lèvres, en apportant une petite touche pailletée :). Ce rouge à lèvres est crémeux, il n'assèche pas les lèvres, par contre il faut faire quelques retouches dans la journée... Mais bon on peut lui pardonner parce qu'il s'agit d'un petit prix et qu'il est vraiment beau!


  • Le rouge à lèvres Melted "Peony" de Too Faced :

Ces petites choses ont beaucoup fait parler d'elles sur la toile, certaines les adorent d'autres les détestent. Personnellement je n'ai que la teinte "Peony" et je l'adore! C'est un rose girly magnifique, l'application avec un embout mousse est plutôt simple et la tenue est parfaite (une petite retouche à midi pour les maniaques comme moi^^). J'en suis vraiment satisfaite, d'ailleurs je pense bientôt craquer pour "Candy" de la même gamme ;). Seul petit bémol, si on l'utilise régulièrement (3/4 jours d'affilés) je trouve qu'il devient asséchant...


  • Le rouge à lèvres "Nouvelle vogue" de MAC :

Pour continuer cette petite sélection, le nude/rosé mat parfait, "Nouvelle Vogue" de MAC. Je suis amoureuse de ce rouge à lèvres! La réputation des rouges à lèvres Mac n'est plus à faire on est bien d'accord, l'application est simple, la tenue parfaite (tout comme pour le Melted, une petite retouche après le repas de midi et c'est parti pour la journée^^), pour un RAL mat il n'assèche pas trop les lèvres. Bref, un vrai coup de cœur pour cette couleur divine qui peut se porter été comme hiver! 


  • Le rouge infusion "04 Magenta" de Sephora :

Je peux déjà vous dire que j'adore l'odeur de ce produit (oui oui c'est important^^). Plus sérieusement cette encre à lèvres en teinte magenta est un rose pâle magnifique. La texture est agréable sur les lèvres, l'application est assez simple grâce à l'embout mousse et surtout il n'assèche pas trop les lèvres. La tenue est plus que correcte (1 ou 2 retouches dans la journée et le tour est joué^^). Dès que le soleil revient et que je veux donner un petit coup de frais à mon makeup je me tourne vers lui directement ;).


  • Le rouge à lèvres "Pink Plaid" de MAC :

Et pour terminer cette petite sélection de roses, je vais vous parler de mon petit chouchou depuis longtemps maintenant le "Pink Plaid" de MAC. Il fait lui aussi partie de la gamme des rouges mats, c'est un rose clair sublime. Il est parfait pour porter tous les jours! Tout comme "Nouvelle Vogue" l'application est simple, la tenue parfaite et il n'est pas trop asséchant. Bref je ne me lasse pas de le porter!



Voilà mes jolies pour mes roses chouchous de ce printemps ;).

Et vous, quels sont vos roses à lèvres favoris pour les beaux jours ?

Pleins de bisous 


8 commentaires:

  1. Le melted Peony est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi ;). Je l'adore!
      Bisous.

      Supprimer
  2. Coup de coeur pour la teinte "Nouvelle vogue", elle est vraiment superbe ! *O*
    Bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un gros coup de cœur pour moi aussi, et puis elle peut se porter en toute occasion ;).
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Ce ne sont pas des teintes que j'ai l'habitude de porter mais je les trouve très jolies.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awe? J'adore les teintes rosées au printemps moi :).
      Des bisous ma Caro.

      Supprimer
  4. Ils sont très jolis ces roses à lèvres! J'aime beaucoup le Peony et le Nouvelle vogue !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kallyane, je les aime beaucoup aussi ;).
      Des bisous pour toi.

      Supprimer