Un maquillage printanier avec la Naked 3 d'Urban Decay !

Mes jolies,

Je vous retrouve aujourd'hui, à la fois stressée et excitée, pour vous présenter le premier makeup du blog! Je n'en avais encore jamais fait tout simplement parce que je n'avais pas l'appareil photo adéquat mais maintenant que je suis équipée c'est un véritable plaisir de faire ce genre d'articles ;). Je pense donc que ce sera le premier d'une longue série...


Pour ce premier makeup, j'ai décidé de vous présenter un maquillage printanier très simple à réaliser! C'est un makeup discret que je porte régulièrement pour aller au boulot
J'ai utilisé la Naked 3 d'Urban Decay qui est une de mes palettes préférées, elle est composée de teintes rosées irisées/pailletées ou mattes. Les fards sont très bien pigmentés mais ils sont assez poudreux (il faut bien tapoter son pinceau pour éviter les chutes)


Comment le réaliser :

  • J'applique tout d'abord sur l'ensemble de ma paupière, ma base de fard à paupières Urban Decay (il suffit de peu produit). Cette base permet d'intensifier les couleurs et améliore leur tenue.
  • J'ai utilisé le fard "Strange" qui est un crème mat, pour servir de base. Avec un pinceau estompeur je viens l'appliquer sur l'ensemble de ma paupière fixe et mobile.
  • Avec un pinceau plat, je viens poser le fard "Burnout" un vieux rose magnifique, en coin interne et sur ma paupière mobile.


  • Toujours avec mon pinceau plat, je viens appliquer "Nooner" qui est un marron clair mat, en coin externe. Et puis je viens l'estomper
  • Je viens ensuite appliquer par dessus le fard "Mugshot" un taupe irisé magnifique. Lui aussi je l'estompe
  • Pour finir, à l'aide d'un pinceau biseauté je viens appliquer au ras de mes cils inférieurs et supérieurs "Factory" pour intensifier un petit peu ce maquillage. 


On rajoute un petit peu de mascara et puis c'est tout! 

Pour parfaire ce makeup, j'ai choisi de porter le rouge à lèvres Naked d'Urban Decay qui est un nude magnifique!

Au final pour réaliser ce makeup j'ai utilisé : la Naked 3 d'Urban Decay, la base à paupières Urban Decay, les pinceaux 266, 239 et 217 de chez MAC et un mascara de chez Yves Rocher.




Voilà mes jolies pour ce makeup printanier, j'espère qu'il vous aura plu! C'est un maquillage très facile à réaliser et à porter tous les jours, il est discret tout en étant lumineux :).

Et vous, quelles couleurs habillent vos yeux au printemps? 

Pleins de bisous pailletés 


8 commentaires:

  1. Très joli maquillage.

    Et avec une chouette palette.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie Caro! J'aime beaucoup cette palette, surtout pour le printemps/été ;).
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Au top ce makeup ma jolie !
    J'en veuuuuuux d'autres ^^

    Plein de bisous 💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Julie, ton commentaire me fait plaisir ;). Et ne t'inquiètes pas il y en aura d'autres parce que j'ai pris beaucoup de plaisir avec celui là ;).
      Pleins de bisous pour toi ♥ ♥ ♥

      Supprimer
  3. Oooh, je l'attendais vraiment avec impatience ce premier makeup ! Et c'est très réussi :)
    Tout doux et joli comme toi ;)
    Des gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable ma Sonia, ton commentaire me fait chaud au cœur! Je suis ravie si ce premier makeup (un peu timide) vous plait ;).
      Pleins de gros bisous pour toi ♥ ♥

      Supprimer
  4. Make up tout chouette, tout printanier et rose j'aime beaucoup !! :D C'est très doux j'adore !! Et sans liner ca te va bien, moi je suis obligée de mettre du liner et ça casse le côté doux xD

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kallyane, ton commentaire me fait vraiment plaisir :). Awe? Moi je ne porte quasiment jamais de liner (ne me demande pas pourquoi mais je ne suis pas fan sur moi, alors que j'adore sur les autres^^).
      Des bisous ♥

      Supprimer