Un petit colis poudré dans ma boite aux lettres ♥

Coucou mes jolies !

Vous allez me dire encore^^. Mais aujourd'hui je viens vous parler d'un SWAP que j'ai fait avec ma blopine Sandra du blog MonbilletPoudre!

Il y a quelque temps, Sandra m'a proposé que l'on fasse un SWAP toutes les deux, bien évidemment j'ai tout de suite accepté! Comment refuser? Sandra est une de mes plus belles rencontres sur la blogo, alors forcément j'étais toute "gaga" de faire ça avec elle :).

J'ai reçu ce petit colis poudré mardi et je l'ai tout de suite déballé (comme une hystérique, non peut-être pas mais pas loin^^).


Sandra a pensé à mon corps ;), puisqu'elle m'a envoyé :

- Un exfoliant adoucissant pour le visage de la marque Olaz Essentials. Je ne connais pas du tout cette marque, mais il me tarde de la tester :).
- Un beurre corporel "Emily et Charlotte" qui sent trooop bon!
- Et une crème pour les mains qui sent bon la fraise :).



Côté vernis (de gauche à droite) :

- Un vernis de la marque Park Avenue qui est un rose flash magnifique.
- Un pastel magnifique de chez Essence qui prend soin des ongles!
- Un top coat de chez Catrice, il me tarde vraiment de le tester :).
- Un glitter avec des paillettes de toutes les couleurs de la marque Essence :).
- Et une petite crème pour hydrater les ongles et les cuticules de chez Essence. J'ai hâte de la tester!



Ensuite, j'ai eu :

- Un shampooing sec Batiste, mon petit premier, hâte de le tester!
- Une huile pour le corps de la marque Kneipp, à la fleur d'amandier. Ça sent trop bon...
- Des petits bâtonnets en cas de bêtises de la marque Bel.



- Un blush magnifique de chez Catrice!
- Mon premier baume à lèvres CARMEX, je suis contente de pouvoir enfin tester cette marque!
- Un quattro de fards à paupières de chez Essence. Les couleurs sont sublimes, je vais pouvoir faire de jolis makeups avec ;).



Elle m'a envoyé pleins de jolis pinceaux qui vont m'être bien utile! Et un kabuki de chez Essence noir et rose trop beau :).



Et pour terminer, surement ce que j'ai préféré dans ce swap, des boucles d'oreilles et un bracelet fait main par Sandra! Les boucles amènent une touche de printemps dans la tenue, franchement je les adore! Et le bracelet est très fin et très classe, je l'adooore!!! 


Bien sûr Sandra avait ajouté des échantillons et un joli petit mot !

Je suis ravie d'avoir fait ce swap et de tout ce que j'ai reçu. Encore un grand merci ma chouchou 
 .

Voilà pour cet article mes beautés, comme vous avez pu le voir en ce moment je suis à fond dans les swaps^^. D'ailleurs je pense rapidement en faire un autre, alors si certaines d'entre vous sont tentées n'hésitez pas à me faire signe :p.

Gros bisous 

10 commentaires:

  1. Tu as été superbement bien gâtée! Sandra à réalisé un joli colis dis donc :)

    A bientôt ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait 2 swap avec Sandra et je n'ai jamais été déçue, elle est vraiment forte. Je vais voir son article sur ce qu'elle a reçu :)
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est au top notre Sandra! Des gros bisous ma belle <3.

      Supprimer
  3. Le vernis Candy d'essence sent très bon et apparemment ça reste sur les ongles cette odeur de bonbon! Tu me diras si ce n'est pas une bêtise!! Je suis très contente que tout te plaise ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirai ça ma belle! Encore un énorme merci à toi! Jte love ma biche <3.

      Supprimer
  4. J'ai le kabuki de chez Essence j'aime beaucoup cette marque, le pinceau est top !

    RépondreSupprimer
  5. La crème pour les mains à l'air super !!
    & les produits Essence, j'aimerai beaucoup pouvoir en tester ^^
    C'est un joli swap que tu as reçu en tout cas, tu as été gâtée =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer