Et si je ne devais en garder que 10...

Coucou mes jolies !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article un petit peu original... Je ne sais pas si cette idée a déjà circulé sur le Net, mais personnellement je n'ai jamais vu ce genre d'article. J'ai eu une illumination sous ma douche (comme quoi je pense à vous en toutes circonstances^^) et je me suis dit pourquoi ne pas rédiger un article "Et si je ne devais en garder que 10...". Le but? Choisir les 10 produits makeup que je garderai ou rachèterai si je ne pouvais posséder que 10 produits...


Je vous soûle avec depuis longtemps, mon fond de teint chouchou de tous les temps : le Dream Mat Mousse de Maybelline. Pour l'instant aucun fond de teint ne l'a détrôné! Alors bien sûr entre tous je le garde :).


Mon blush chouchou : AMOUR de NARS ! Il donne bonne mine et tient bien sur la peau. Bref, je l'adore !


Pour mes sourcils : Instant Brow Pencil de Benefit. Je l'adore, la couleur est juste parfaite, la brosse est très pratique et les sourcils sont très naturels après utilisation. De tous les crayons que j'ai pu tester c'est de loin le mieux :). 


Pour mes yeux : le crayon Ultra Black de Bourjois ! Il est très crémeux, intense et tient super bien tout au long de la journée. Il a détrôné tous les autres et je ne le changerai pour rien au monde :).


Un mascara qui a vraiment su me conquérir. Le Hypnose Doll Eyes de Lancôme. Je ne l'ai toujours pas acheté en full size mais ça ne va pas tarder car j'arrive au bout de mon petit échantillon :p. Il fait des cils longs et sans paquets! Honnêtement je l'adore!


La Primer Potion d'Urban Decay. Je l'adore, elle fait tenir le maquillage toute la journée et l'intensifie! Cette base est vraiment un must have :).


Pour mes cernes, l'irremplaçable Erase Paste de Benefit. Je vous en ai parlé il y a pas longtemps, elle est vraiment top!


Un dur choix entre les 3, mais finalement celle que j'utilise le plus est la Naked 2 d'Urban Decay. Avec des couleurs toutes plus belles les unes que les autres!


Le nude par définition ! Naked par Urban Decay. 
Pour aller bosser je ne pourrai pas m'en passer !


Le vernis à lèvres Yves Saint Laurent en teinte "17 Encre Rose". Je l'adore, il a une bonne tenue et ne sèche pas les lèvres. Un gros coup de cœur pour l'été!


Voilà mes jolies pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu :).

Si vous avez déjà rédigé ce genre d'article n'hésitez pas à me mettre le lien en commentaire (je suis curieuse^^).

Je vous fais de gros bisous et vous retrouve jeudi <3.

8 commentaires:

  1. HEy chouette article.
    Et qui va peut être m'aider pour le swap rouge à lèvres.
    J'ai quelques favoris semblable....et ton fdt, je l'ai testé il y a des années et je l'avais beaucoup aimé.
    Bonne soirée^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un train de retard lol, tu as fait un très bon choix pour le rouge à lèvres :). Bisous ma belle!

      Supprimer
  2. J'adooore ce billet! Je rêve tellement de tester une encre à lèvres YSL!
    des tonnes de bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie <3. Les encres à lèvres YSL sont tops!

      Supprimer
  3. J'ai l'encre n°17 je suis folle d'elle !!! Et j'adore ta selection de produit !

    RépondreSupprimer
  4. Le mascara Lancôme à l'air top !
    La Naked2 sera mon prochain achat je pense, depuis le temps que j'en ai envie <3
    Merci pour cet article =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien :). Merci à toi :). Bisous <3.

      Supprimer