Avec le retour du soleil, j'habille mes lèvres...

Coucou mes jolies !

Vous n'avez pas pu passer à côté : le soleil est revenu (*dansedelajoie) ! Bon en espérant que ça dure...
Et avec ce beau temps j'ai envie de ressortir les couleurs du placard ! Et d'habiller mes lèvres de façon printanière ! Alors aujourd'hui je vous montre des rouges à lèvres que je prends plaisir à porter ces derniers temps ;).


Pour commencer, j'applique le baume réparateur SPF 30 de la marque Polaar ! Il est super, il hydrate bien mes lèvres et en plus il les protège du soleil (ben oui faut y penser à ça aussi^^). Je l'adore !


L'encre à lèvres de Maybelline en teinte Lasting Pink

Un fuchsia magnifique qui a une très bonne tenue ! 


Le gloss effet 3D de Bourjois en teinte 04

Je n'aime pas trop les gloss (ça colle,ça tient pas...^^), mais celui-ci je l'aime beaucoup. C'est un rose clair pailleté magnifique, qui a une tenue correcte et surtout il sent super bon (je le mangerai^^)!


Un rouge à lèvres KIKO en teinte 411

Un rose clair magnifique (oui, oui j'avoue je fais un peu la poupée Barbie avec^^). Je trouve qu'il a une bonne tenue et je l'aime beaucoup !


Le Lip Butter Tutti Frutti de Revlon

Un indispensable pour les beaux jours ! Un vrai petit trésor qui donne tout de suite bonne mine :).


L'encre à lèvres Rouge Infusion de chez Sephora en teinte 04 Magenta

Mon dernier craquage, je l'adore ! Une tenue impec', une couleur magnifique !


Je vous laisse les découvrir un petit peu plus ;) :



Voilà mes jolies pour cet article un petit peu printanier ! J'espère qu'il vous aura plu !

Et vous mes beautés, de quelles couleurs habillez-vous vos lèvres en ce moment?

Gros bisous <3.

10 commentaires:

  1. J'adore ces couleurs.
    Toutes de saison, et qui mette du pep's à nos looks.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur du gloss Bourjois =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. pour ma part je ne trouve pas le polaar si bien que ca .... il n'hydrate pas assez mes lèvre dans mon cas.

    biz

    http://mamanprendsoindelle.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça dépend des personnes je pense, car avec moi il fait très bien son job :). Bisous.

      Supprimer
  4. Je suis à fond dans les rouges à lèvres printaniers! Ton billet tombe à pic! J'ai envie du tutti frutti de revlon maintenant... mais je ne sais pas si un orangé comme ça m'irait...
    des tonnes de bisous ma chouquette d'amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre qu'il t'irait à merveille! Des tonnes de bisous ma chouchou <3.

      Supprimer
  5. Superbes couleurs! J'adore le Kiko et le Revlon pour aller avec ce beau soleil

    RépondreSupprimer