Instagram Time ♥

Coucou mes jolies !

Vous n'êtes pas sans savoir (si tu ne le sais pas c'est pas bien^^) que je me mets petit à petit aux réseaux sociaux! Faut bien se décoincer un peu! Il y a quelques temps j'ai donc créé mon profil Instagram, je n'ai pas beaucoup posté (il faut du temps pour avoir le réflexe de photographier tout et n'importe quoi^^). Mais j'ai pris une grande résolution, être plus active

Alors en attendant de devenir une vraie Instagramette (oui j'invente des mots^^), je vous montre quelques unes de mes photos ;). 


Je poste ce que je mange !



Mais aussi mes achats !



Mes surprises !



Mes tests !



Mes toutous !


Bref, ma petite vie quoi!

Je trouve que c'est un bon moyen de se connaitre un petit peu plus :).
Alors n'hésitez pas à me donner vos pseudos ou à me rejoindre : HISTOIRES DE FILLES !


Gros bisous mes beautés 

4 commentaires:

  1. c'est vrai que ce genre d'articles est très sympa pour découvrir les autres blogueuses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'Instagram permet de mieux connaitre les personnes que l'on suit :).

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce genre d'article ! Du coup, je viens de m'abonner à ton instagram :)
    Voici le mien si ça t'intéresse : jessicaaxh
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer