#1 Sous ma douche en ce moment !

Coucou mes jolies !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article que je n'ai encore jamais rédigé mais que j'aime beaucoup lire, alors je me suis dis pourquoi pas^^.

Et je vais vous parler des produits que j'utilise en ce moment sous la douche :).


Pour mes cheveux :

- Mon shampoing chouchou de tous les temps, l'Ultra Doux de Garnier à l'argile douce et cédrat. Il est parfait pour mes cheveux qui ont tendance à vite graisser :).
- Mon après shampoing Elseve Total Repair de l'Oréal, il est super pour mes cheveux abîmés (pour  ne pas dire pourris^^).
- Un soin de la marque Organix à la noix de coco. C'est ma correspondante du Canada qui me l'avait envoyé lors de notre swap, je l'ai retrouvé grâce au déménagement du coup en ce moment je suis en période de test. Il est pour cheveux abîmés et pour l'instant j'en suis plutôt satisfaite :).
- Et pour finir avec mes cheveux, le masque "pirogue sous la lune" de la marque Afrikissime que j'utilise une fois par mois, toujours pour mes pointes abîmées :).



Pour mon corps :

- Le gel douche Warm Vanilla Sugar de Bath & Body Works. Une petite merveille, une odeur à tomber, il lave bien (il mousse beaucoup j'adore^^). Bref un vrai bonheur sous la douche, je ne vais pas tarder à m'en acheter d'autres!
- Mon gommage corps au sucre et fruit rouge de la marque Nectar of Nature. C'est Maëlle qui me l'avait envoyé lors de notre swap. Pour être honnête avec vous, je l'utilise plus pour le finir... Je trouve l'odeur horrible (il sent le vomi... ah si si si^^), par contre c'est un bon gommage, les grains sont ni trop gros ni trop petits et il n'agresse pas la peau. Mais l'odeur est à fuir lol.



Pour mon visage :

Mon gel nettoyant profond "Re-fine Pore" de Cosmence. Lui aussi je l'utilise plus pour le terminer, car je ne le trouve pas efficace sur les pores, mais il nettoie relativement bien la peau sans l'assécher.


Voilà mes jolies pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu :).

Et vous, quels sont vos produits chouchous sous la douche?

Gros bisous mes beautés <3.

6 commentaires:

  1. bah on a le même shamppoing chouchou ^^
    Passes une bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top! Bonne soirée ma belle. Bisous!

      Supprimer
  2. Ohh le gel douche Bath and Body Works à l'air top !
    Il faudrait que je m'en achète =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top! Je compte m'en acheter d'autres :p. Bisous!

      Supprimer
  3. Le gel douche Warm Vanilla Sugar, il donne carrément envie ! Merci pour la découverte !
    http://petiteplumedebeaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un vrai bonheur sous la douche, je te le conseille :). Bisous!

      Supprimer