Cette crème qui a sauvé mes mains !

Coucou mes beautés !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une crème pour les mains que j'adore de la marque Lostmarc'h.


Ce que nous dit la marque :

La "crème réparatrice mains et ongles", nourrit et adoucit les mains et fortifie les ongles.
Ce soin naturel est sans paraben, huile minérale, propylène glycol, phtalate, silicone et PEG.


Ce que j'en pense :

Je l'avais reçu dans une boite à beauté et franchement je suis ravie d'avoir pu la découvrir :). 
Déjà je trouve que le packaging est simple mais sympa et surtout pratique (quand on veut se mettre de la crème on a pas tout le tube qui tombe^^).
L'odeur est agréable et discrète, ce qui est bien pour la nuit parce que personnellement je n'aime pas avoir des odeurs fortes pour dormir ;).
La texture est très crémeuse, elle pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas de film gras sur la peau (et ça c'est un gros point positif car l'effet j'échappe tous les produits parce qu'ils glissent dans mes mains pas top^^).
Au niveau de son efficacité, je suis fan!
Pour la petite histoire, depuis que j'ai déménagé j'ai des mains horribles, elles sont hyper sèches...
Alors j'ai repris cette crème que j'avais beaucoup aimé quand je l'avais découverte!
Je l'utilise deux fois par jour, le matin et le soir et franchement elle a sauvé mes mains! Elle hydrate et nourrit vraiment bien les mains. Maintenant mes mains sont toutes douces et toutes zolies (la fille qui s'envoi pas des fleurs déjà^^)
Au niveau des ongles, elle les fortifie, mais bon mes ongles en avaient moins besoin que mes mains :p. Et puis, la composition est top (ce qui ne gâche rien^^).


Vous l'aurez compris j'adore cette crème et quand je vois son efficacité j'ai bien envie de tester d'autres produits de la marque :). En tout cas si vous avez les mains sèches et sensibles, je vous la recommande vivement!


Voilà mes jolies, je vous fais de gros bisous et vous retrouve très vite dans un nouvel article <3.


2 commentaires:

  1. Je plussoie : elle est TOP ! Un Must ^^ J'ai adoré la découvrir dans la box MBAB. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment, c'est une très belle découverte :). Bisous!

      Supprimer