Repstyle by ESSIE !

Coucou mes jolies!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des vernis Essie de la collection Repstyle (vernis magnétiques) et plus précisément du Lil' Boa Peep. Il s'agit d'un magnifique gris irisé/doré

Je ne mettais pas trop intéressée à cette collection, jusqu'aux ventes privées Essie sur le site Venteprivée.com.

La collection est composée de 6 teintes, toutes magnifiques



Mais mon choix s'est porté sur la teinte Lil' Boa Peep, car je trouve que c'est une couleur de saison et qu'elle peut s'accorder avec presque toutes les tenues.


C'est mon premier vernis magnétique. Et honnêtement en l'achetant je ne savais pas dans quelle galère je mettais les pieds lol.

J'ai eu beaucoup de mal (et j'ai toujours d'ailleurs^^) à faire une manucure parfaite, c'est à dire régulière et semblable d'un ongle à un autre. Au début (mes premières fois avec Repstyle ont été très mouvementées^^) je me suis arrachée les cheveux, un coup je posais l'aimant sur l'ongle (et oui je tremble des fois^^), sinon mon vernis était trop épais sur l'ongle ou pas assez épais, mes ongles n'étaient pas pareils... Bref l'enfer!

Mais bon, je vous rassure j'ai pris un peu le coup de main (si on peut dire ça comme ça), et j'ai décidé de partager avec vous ma façon de faire si ça peut vous aider :).

- Pour commencer, j'applique une première couche assez fine.
- J'attends que le vernis soit bien sec, il faut reconnaître qu'il sèche relativement vite. Et j'applique une deuxième couche beaucoup plus épaisse (pas trop non plus hein^^).
- Ensuite, rapidement après la pose (donc il faut le faire ongle par ongle), je viens poser l'aimant au dessus de l'ongle pendant quelques secondes. Il faut placer l'aimant très près de l'ongle, mais attention à ne pas le toucher (et là c'est le plus dur si vous tremblez comme moi^^). Le motif apparaît rapidement, si ce n'est pas le cas, désolée mais vous pouvez retenter votre chance lol.

Je vous laisse découvrir le résultat en images ;).



Je l'aime bien et je me laisserai peut-être tenter par la couleur Repstyle (folle la fille?!? NOOON^^).

Il peut aussi se porter sans faire l'effet python, mais personnellement je le trouve beaucoup moins joli (même si du coup ça demande beaucoup moins de temps^^).


Voilà mes jolies pour cet article! J'espère qu'il vous aura plu :).

Et vous, avez-vous testé cette collection d'Essie?

Je vous fais de gros bisous et vous retrouve mardi dans un nouvel article <3.

2 commentaires:

  1. Coucou Miss ! Je l'ai aussi et moi aussi grâce aux ventes privées lol ! Je l'ai juste essayé et mes ongles étant très bombés, çà ne donnait pas joli. Faudrait que je retente une nouvelle fois ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ces ventes privées, toute une histoire lol. Oui réessaye, peut être en insistant moins sur les motifs... Tu me diras hein :p. Bisous <3.

      Supprimer