Ma nouvelle vie de blogueuse-beauté à Lyon !

Coucou mes jolies !

Pour celles qui me suivent, vous savez qu'il y a peu de temps j'ai quitté mon Auvergne natale pour venir vivre à Lyon. Un changement de fou ! Pour imager la situation je passe des vaches au métro^^. 

Un changement pas facile, c'est tout un mode de vie qu'il faut modifier... En Auvergne les trajets en voiture sont agréables ici c'est l'enfer, il faut compter au moins le double de temps... Du coup, on se rabat sur les transports en commun, souvent blindés de monde ou en grève... Tout ceci engendre du stress (beaucoup de stress pour ma part^^)

Non non non, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous rédiger un billet noir!
La vie Lyonnaise n'est pas facile mais a tout de même de supers côtés ! Il y a pleins de choses à faire (spectacles, animations...), des magasins et des marques que l'on ne trouve pas en Auvergne (et je peux vous dire que pour la Beauty Addict que je suis c'est un vrai bonheur^^)...


Par contre, je pense que pour le porte-monnaie ça ne va pas être la joie... Il y a des tentations partout, et contrairement à l'Auvergne on est sûr de trouver le produit que l'on cherche... Mais bon tant pis pour lui, mon banquier m'arrêtera quand la situation sera vraiment critique :p. Je vais pouvoir tester plus de produits (pas besoin de commander par Internet^^) et j'espère faire de belles découvertes (ne vous inquiétez pas, je les partagerai avec vous^^). En tout cas je pense que le centre ville va devenir mon meilleur ami :p.

J'espère aussi pouvoir rencontrer certaines d'entre vous (maintenant que je suis près d'une grande ville^^). Ça serait super sympa <3. 

Allez fin du racontage de life ! (faites gaffe j'entends vos AH^^)

Hier je suis allée faire les magasins :).


Mais je n'ai pas grand chose à vous montrer (qu'est-ce qu'elle raconte?!? Les sacs sont pleins). J'y suis allée pour faire des cadeaux et pour vous gâter (surprise jeudi soir, alors restez attentives^^). Mais je me suis quand même achetée 2 petites bricoles (ah je suis incorrigible^^).


J'ai craqué pour la petite nouveauté de chez Sephora : l'encre à lèvres "Rouge Infusion" en teinte 04 Magenta. C'est un rose clair magnifique !


Le packaging est super original, je le trouve assez classe :). A voir après on niveau de la tenue, mais à mon avis elle sera bonne car j'en ai swatché plusieurs sur ma main et ça ne part pas... Je vais tester celui-ci et si il me plait je me laisserai tenter par d'autres car il y a des couleurs magnifiques!

Et je me suis achetée une paire de boucles d'oreilles chez Moa, c'est des petits nœuds couleur argent trop chou (Je voulais vous mettre une photo mais elles ne sont pas nettes désolée).


Voilà mes jolies pour cet article !

Je vous retrouve jeudi pour un article spécial puisque ce sera le 100ème article du blog (YOUHOU!!!) et pour cette occasion je vous réserve une petite surprise (un petit indice? Cette surprise se trouve dans un des trois sacs plus haut :p).

Gros bisous mes beautés <3. 

4 commentaires:

  1. bon nouveau départ la miss alors!!!!! en effet, dans une gde ville, il y a plus de tentation, lol! bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie :). C'est ma CB qui est pas contente lol. Bisous <3.

      Supprimer
  2. Haaaan t'as vraiment trop de chance d'avoir un Kiko a proximité, c'est pas mon cas :( toujours obligée de commander sur Internet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ça a des avantages de vivre dans une grande ville! Bisous.

      Supprimer