Ma Wishlist du moment !

Coucou mes jolies !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma Wishlist du moment ! Ces derniers temps, j'ai vu beaucoup de Wishlist sur les blogs que je suis et comme mon chéri m'a bien gâté à Noël en s'inspirant de ma dernière Wishlist j'ai eu envie d'en faire une autre :).


- 1 - La poudre translucide PhotoReady de Revlon : Je cherche une poudre depuis longtemps pour éliminer les brillances de mon visage et pour finaliser mon maquillage. J'ai entendu beaucoup de bien de cette poudre, alors j'ai bien envie de la tester :).

- 2 - Illusion d'ombre de Chanel en teinte Fatal : J'en ai entendu beaucoup de bien aussi, et j'avoue avoir envie de m'accorder un petit craquage, pour moi aussi tester ces petites merveilles :). Alors craquera ou craquera pas... A voir :).

- 3 - Le fond de teint Naked Skin : Il était déjà dans ma dernière Wishlist et je n'ai pas encore eu l'occasion de l'acheter, mais j'espère remédier à cela rapidement :p.

- 4 - Des tartelettes Yankee Candle : Je n'en ai jamais eu et maintenant que j'ai mon petit chez moi, j'avoue qu'elles me font de plus en plus de l’œil. Au niveau des odeurs, il y en a pleins qui me font envie, mais je dirais surtout celles à la vanille (ah on me changera pas^^).

- 5 - Gel douche Bath and Body Works : "Napa Autumn Blackberry", j'ai déjà un gel douche de cette marque et je l'adore. Et cette senteur me fait de l’œil depuis un petit moment déjà...

- 6 - Le blush HOT MAMA de The Balm : Toutes les personnes ou presque qui ont testé ce blush en sont tombées amoureuses! Il a l'air sublime et je dois vous avouer avoir très envie de le tester.

- 7 - Gommage Bath and Body Works : "Napa Autumn Blackberry", je n'ai pas encore testé les gommages Bath and Body Works alors ce serait l'occasion et autant le prendre de la même odeur que le gel douche ;).

- 8 - Soap and Glory HAND/FOOD : Cette crème me tente depuis longtemps et comme elle est disponible sur le site V-inc.fr, je pense craquer :). Pareil que pour tout le reste, j'en ai entendu et lu beaucoup de bien et j'ai envie de me faire mon propre avis :).

- 9 - Rouge à lèvres Color Boost de Bourjois : en teinte "02 Fuchsia Libre", ils ont l'air tops. Les couleurs sont magnifiques et en plus ils ont du SPF 15 ce qui est bien l'été (on ne pense jamais assez à protéger nos lèvres^^). Bref, ils me font bien envie :).


Voilà mes jolies pour mes envies du moment ;).

Et vous, quels sont les produits qui vous font envie ces derniers temps?

Je vous fais de gros bisous et vous retrouve jeudi pour un nouvel article <3.

2 commentaires:

  1. Crème Handfood ... un must have, la meilleure crème pour les mains que j'ai testé dans toute ma vie lol
    Belle wishlist :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tentatrice! Il me la faut... lol. Merci de ta visite ma belle.

      Supprimer