Ma boite à beauté : "La Bohème" !

Coucou mes jolies !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la boite à beauté de ce mois-ci intitulée La Bohème. Je l'ai reçu lundi et comme à chaque fois j'avais hâte de découvrir son contenu !


Ma boite à beauté a encore une fois tenue ses promesses, puisque la box est composée de 7 produits, tous en format vente (de quoi se faire une idée bien forgée^^). Et petit plus, une carte cadeau de 10 euros à valoir sur le site Cellublue et un livre photo offert sur le site photocite.fr.


Pour commencer, un gommage visage de la marque Ritessens. On avait déjà eu une crème de cette marque, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester (trop de choses ouvertes^^). Alors je vais peut-être essayer de les combiner... En tout cas, l'odeur a l'air agréable et on a de quoi se faire une opinion juste sur le produit puisqu'il est conditionné en 125 ml. Je vous en donnerai des nouvelles :).


Un masque pour cheveux fragilisés et indisciplinés de la marque Coslys. Comme je vous l'ai présenté il y a peu de temps sur le blog j'ai enfin trouvé ma routine capillaire! Mais je suis quand même contente de découvrir ce produit dans la box et je vais l'incorporer dans ma routine :). En plus, je trouve le packaging trop chou :). Au niveau de l'odeur je ne suis pas fan mais bon à voir au moment de l'utilisation. Vous pouvez compter sur moi pour vous en donner des nouvelles ;).


Ensuite, un soin relipidant pour les cheveux secs et abîmés de la marque Denovo. Ce produit peut s'utiliser en bain avant le shampoing ou en finition de coiffure sur cheveux secs. Pour ma part, je pense plutôt l'utiliser sur cheveux secs en espérant qu'il ne graisse pas trop les cheveux. J'aime bien l'odeur qui est très légère (heureusement parce que pour le mettre sur les cheveux si ça pue c'est délicat quand même^^). Je n'ai jamais testé ce genre de produit, mais je vous en reparlerai ;).


Ma petite déception de la box, un vernis de la marque Avril en teinte "N°33 rouge vermillon". La couleur est très joli mais tout le monde a un vernis rouge à la maison, j'aurai préféré une autre couleur... Mais je n'en veux absolument pas à ma boite à beauté, ça me permet de découvrir une nouvelle marque et compléter ma petite collection de vernis :p.



Une crème pour les mains et les ongles de la marque Cebelia. Certaines vont dire encore une crème pour les mains et je les comprends. Mais pour ma part je suis assez contente car depuis que j'ai emménagé dans le Rhône Alpes j'ai les mains sèches (d'ailleurs un article arrive bientôt à ce sujet^^). Je ne l'ai pas encore testé mais elle sent bon, j'espère qu'elle sera efficace et qu'elle ne laissera pas un film gras sur la peau. Si vous êtes intéressées je vous en ferai une revue ;).



Un shampoing sans sulfate pour cheveux normaux de la marque "Secrets de Provence". Je n'ai jamais testé de shampoings "solides", pourtant j'en ai entendu beaucoup de bien... Ce qui me fait un peu peur c'est qu'il est pour cheveux normaux et que j'ai les cheveux qui graissent rapidement, alors à voir. Je vous en reparlerai quand j'aurai osé le tester lol.



Et pour finir, le produit le plus intrigant de cette box : la KinkyBox by Solyvia... Mais qu'est-ce que c'est que ça?!? Et bien pour être tout à fait honnête avec vous, j'ai été obligée d'aller voir sur le site de la marque pour savoir de quoi il s'agissait^^. Et il s'agit de roll-on pour les soirées câlines... Un produit qui colle bien pour la St-Valentin ! Avec chéri on est pas du tout habitué, alors il va falloir qu'on teste lol. Enfin je ne m'attendais pas du tout à trouver ce genre de produit dans la box, mais je trouve ça marrant ;).


Voilà mes jolies pour la présentation de cette box ! Je ne suis pas déçue, même si je trouve qu'il y a beaucoup de produits pour les cheveux et que j'aurai préféré une autre couleur de vernis :). Mais je suis tout de même ravie, alors merci Ma Boite à Beauté!

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box?

Je vous fais de gros bisous mes beautés et vous retrouve très vite <3.

2 commentaires:

  1. merci pour la recommandation, ils semblent très bon. J'utilise en ma routine capillaire le traitement d'huile d'argan pro naturals qui a des bons produits comme shampooing et après shampooing qui aident à reparer et restaurer mes cheveux secs. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais été déçue par ma Boite à Beauté :). Je n'ai jamais testé ces produits, mais je regarderai quand j'aurai l'occasion. Merci de ta visite et du conseil :).

      Supprimer