Ma solution contre mes petites et grosses imperfections !

Coucou mes jolies !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de quelque chose de très glamour : les imperfections !
Oui, vous savez ce gros bouton qui apparaît juste avant un RDV important !
Et bien sûr aucune solution pour le faire disparaître ou alors une bonne couche de maquillage qui nous donne un air si naturel (ironie quand tu nous tiens^^). On est toutes passées par là !

Et bien après une multitude de tests (oui oui, moi aussi j'ai testé le dentifrice, qui donne un peu un air ET, qui brûle et finalement ne donne aucun résultat à part abîmer la peau^^), de produits, de déceptions j'ai ENFIN trouvé la solution !
Et ça grâce à ma blopine Sandra du blog Mon Billet Poudré
Il y a quelque temps j'ai participé à un concours qu'elle organisait et j'ai remporté cette petite crème miracle dont je vais vous parler!


La jolie Sandra a ramené cette petite merveille de ses vacances sur l’île de Lanzarote, mais ne vous inquiétez pas vous pouvez trouver très facilement des crèmes à l'Aloe Vera en France.

Il s'agit d'une crème à tout faire à l'Aloe Vera qui sent super bon, elle sent le propre et le frais. C'est un vrai bonheur!
J'avais entendu beaucoup de bien sur l'Aloe Vera et notamment sur ses bien-faits pour la peau, j'ai donc décidé de l'utiliser uniquement sur mes imperfections. Et là miracle!

Le soir avant d'aller au dodo, j'applique ma crème visage nuit comme d'habitude et j'applique un petit peu de cette crème sur mon (ou mes, et oui ça m'arrive^^) bouton. Elle pénètre très facilement. Et le lendemain, le bouton est tout sec et en grattant il disparaît (pour les gros gros boutons, il faut compter deux soirs d'utilisation^^).

Elle respecte très bien la peau et la laisse toute douce! Le bouton disparût ne laisse pas de cicatrices ou de rougeurs :).

Franchement je suis ravie d'avoir pu faire cette découverte, elle me permet de lutter efficacement et rapidement contre mes imperfections tout en respectant ma peau (ce qui n'est pas le cas du dentifrice^^).


Voilà mes jolies pour ce billet rapide, j'espère avoir pu vous aider avec cette petite astuce!

Je vous fais de gros bisous 

2 commentaires:

  1. Super, j'avais vu la revue de Sandra, j'attends de finir mon huile d'arbre à thé et j'essayerais je pense :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras l'Aloe Vera fait des miracles ;). Bisous ma belle!

      Supprimer