Un petit peu de joie dans ma BAL : SWAP inside ♥

Coucou mes jolies !

Hier j'ai eu la joie d'avoir un petit paquet surprise dans ma boite aux lettres de la part de ma blopine Nelle du blog Beautediscrete. Si vous ne la connaissez pas je vous invite à aller la découvrir, car c'est une fille adorable qui mérite vraiment d'être connu! On a pas vraiment fait un SWAP dans les règles de l'art, je m'explique^^. Au mois de décembre, Nelle m'a proposé de faire un SWAP ensemble, j'ai tout de suite accepté, mais nous avons laissé un peu la chose traîner... Finalement nous nous sommes réveillées lol et nous avons chacune de notre côté préparé un petit colis pour l'autre, sans budget défini, ni date d'envoi!

Et aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous ce que Nelle m'a envoyé :).


Pour commencer, des vernis, et pleins de vernis! Mlle Nelle s'est lâchée^^. En tout cas ils sont tous magnifiques (de gauche à droite) :

- Un vernis Catrice en teinte "905 Steel My Soul", c'est un mauve irisé magnifique.
- Un vernis Essence en teinte "174 Purple Sugar", qui est un rose mat superbe.
- Un glitter Essence en teinte "17 Only Purple Matters", c'est des paillettes roses/violettes trop jolies!
- Un autre vernis Essence en teinte "149 Hello Marshmallow!", un magnifique mauve nacré.
- Encore un vernis Essence en teinte "104 Sweet as Candy", un rose pâle superbe.
- Un vernis de la marque (j'espère ne pas me tromper^^) Ghresy, je n'ai pas trouvé le nom de la teinte mais il s'agit d'un rose/mauve nacré.
- Un autre vernis Catrice en teinte "30 Lilactric", c'est un très joli lilas nacré.
- Et pour finir, un vernis Sugar de chez Essence en teinte "02 Baby, you're a firework", il s'agit d'un rose pailleté.

On peut dire que j'ai de quoi me peinturer les ongles lol.


J'ai eu aussi de jolis bracelets, qui iront très bien avec des tenues d'été :).
Deux tartelettes Yankee Candle (c'est mes premières hihihi^^), une au melon waikiki et une autre tchai à la vanille. Elles sentent trop bon, il me tarde de les faire brûler.
Un petit taille crayon Essence violet trop chou :).
Une bague pompon rose trop mignonne!
Et un cœur en cire rose pâle qui sent bon, pour décorer la salle de bain :).


Deux crayon Essence en teinte "21 Feel the Eclipse" et "06 Satin Mauve", ils sont trop beaux!
Un mascara noir de chez H&M, avec un packaging trop chou!
Un feutre à lèvres de la marque NYC en teinte "493 Champagne Stain".
Et deux petits stylos trop choubidou^^.


Une petite pochette violette trop chou!
Une petite palette Catrice avec 4 ombres à paupières dans les tons de violet. Les couleurs sont vraiment superbes, je vais pouvoir faire de jolis makeups avec :).
Une mono ombre à paupières Essence rose pâle irisé magnifique.
Une autre mono ombre à paupières Essence violette pailleté.
Une ombre à paupières UNE en teinte S17, il s'agit d'un taupe magnifique.
Un porte photo trop choubidou.
Et du sel de bain Lilas Mauve de chez Yves Rocher.


Un échantillon Caudalie d'une crème hydratante, à tester :).
Un démaquillant doux pour les yeux de chez The Body Shop à la camomille, il me tarde de le tester.
Un baume réparateur nuit.
Deux crèmes pour les mains de la marque Kruidvat, une pour la nuit et l'autre pour les mains et les ongles.


Un rouge à lèvres Essence en teinte "07 Natural Beauty", qui est un nude magnifique.
Un rouge à lèvres de la marque MAX makeup en teinte "Poppy Peach" qui est un beau rouge/orangé.
Un gloss rose Essence Berry Cupcake.
Un joli foulard rose avec des fleurs. 

Avec, ma jolie Nelle, avait mis un magazine beauté et une jolie carte avec un petit mot tout doux.


Elle m'a trop gâté <3


Encore un grand MERCI à toi ma belle, tout me plait et je suis vraiment ravie de pouvoir découvrir les produits Essence et Catrice !

Voilà mes jolies, je vous retrouve jeudi dans un nouvel article!

Gros bisous <3.


8 commentaires:

  1. La chance!! très beau contenu dans ta BAL ^^
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment contente que cela t'ait plu :) ca m'a fait très plaisir de te découvrir et de te combler comme tu le mérites. Encore merci pour ce swap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma belle, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance <3.

      Supprimer
  3. wahou tu as en effet été vraiment gatée!
    tous ces produits donnent envie! Chanceuse !!

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli swap ! Tu as été gâtée !
    Les vernis Essence ont l'air trop jolis !! Surtout celui de droite <3
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer