Le gel durcisseur au calcium de Revlon, j'en pense quoi ?

Coucou mes jolies !

Déjà je tiens à m'excuser de ne pas avoir posté mardi, mais comme je vous l'ai dit sur Hellocoton grosse journée de m****.

Mais aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler du gel durcisseur au calcium de Revlon.


Ce que nous dit la marque :

Soin spécifique pour les ongles fins et mous.
Donne instantanément la sensation d'un ongle fort.
En 4 jours de traitement quotidien, vos ongles sont épaissis de 60%. Peut être utilisé seul ou en base.

J'avais profité de ventes privées pour me le procurer. Je n'en avais jamais vraiment entendu parler et comme je rencontrais (et je rencontre toujours^^) quelques petits problèmes avec mes ongles j'ai eu envie de le tester.

Mes ongles étaient fragiles et avaient tendance à se casser facilement et à se dédoubler.

J'ai donc commencé par un traitement de choc : je l'ai appliqué tous les jours pendant une semaine. Il faut savoir que l'on peut superposer les couches et que le soin est toujours efficace (alors pas à l'infini bien sûr mais deux ou trois^^). Je le trouve très facile d'application et il sèche rapidement. Après cette semaine j'ai constaté que mes ongles étaient plus forts, mais ils se dédoublaient toujours

Comme il est incolore, on peut tout à fait l'utiliser comme base. Ce que j'ai fait pendant environ deux mois... Et après ces deux mois de test, je peux vous dire que je suis assez déçue de ce produit...

 Il est vrai qu'il aide les ongles à être plus forts mais rien de spectaculaire et au niveau du dédoublage il n'a aucune efficacité... 

Je trouve qu'il est cher (environ 13 euros) pour son efficacité. Pour les personnes qui ont juste les ongles un peu fragiles il sera parfait (même si je pense que l'on peut trouver aussi efficace à un prix plus accessible). Mais pour les personnes qui sont comme moi avec des ongles capricieux, il n'est pas adapté.

Vous l'aurez compris, je suis toujours à la recherche du produit miracle pour mes ongles, alors si vous avez des idées à me soumettre je suis toute ouïe :p. *lafillequilanceunSOS

Voilà mes choupies pour cet article, j'espère qu'il vous aura intéressé :).

Gros bisous  
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire