Ma Boite à Beauté : La Secrète !

Coucou mes jolies !

Je vous retrouve en ce début de semaine pour vous parler de la boite à beauté : la secrète que j'ai reçu la semaine dernière :).


Et franchement ce mois-ci elle est plutôt canon !


Une eau micellaire de la marque Fun' Ethic. Elle hydrate, démaquille et tonifie. Je ne connais pas du tout cette marque mais je suis bien contente de découvrir ce produit dans la box, car en ce moment je teste plusieurs eaux micellaires, donc une en plus :). Son prix : 5 euros.



Une crème de coco pour le corps et les cheveux de la marque KOS Paris. J'adore l'odeur :). En plus, les beurres de chez KOS Paris hydratent super bien! Je suis ravie! Son prix : 18 euros.



Une crème pour les pieds de la marque Argandia. Elle nourrit et rafraîchit. Son odeur de menthe donne un petit coup de frais. Elle sera parfaite après les longues journées passées à courir sur des talons :p. Son prix : 8 euros.



Un produit un petit peu risqué... Une crème de teint de la marque Absolution. Je ne l'ai pas encore testé mais je vous ferai une revue dès que cela sera chose faite :). En espérant que la couleur ne soit pas trop foncée... Son prix : 38 euros.



Un baume à lèvres "Douceur de Karité" de la marque Karethic. Je l'ai testé et il est très agréable à porter. En plus, il sent bon. Maintenant il faut voir son efficacité sur le long terme mais je suis bien contente de le trouver dans cette box. Son prix : 10,20 euros.



Un serum "Maîtrise du temps" de la marque Hellénère. Alors pour être honnête je ne vais pas l'utiliser c'est pour ça que je ne l'ai pas ouvert, je vais le donner à ma maman. C'est ma petite déception de la box mais il en faut pour tous les goûts. Son prix : 37,50 euros.



Un eyeliner noir de la marque SLA. Il s'agit d'un feutre qui est assez intense. Je suis bien contente car ça fait toujours plaisir de découvrir du makeup dans les box beauté! En plus, l'eyeliner noir est un must have! Son prix : 16,90 euros.

Nous avons aussi reçu une offre exclusive : une réduction pour réaliser une étude morphologique et style + colorimétrie. Alors personnellement, je n'en ferai rien mais c'est quand même sympa pour celles qui sont intéressées :).

Je suis bien contente de cette box, il y a pleins de découvertes pour ma part! Vivement la prochaine :p.


Voilà mes toutes belles pour cet article, j'espère qu'il vous a plu!

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette boite à beauté?

Gros bisous <3.

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup MBAB. Je ne pense jamais à la prendre, mais je trouve que c'est l'une de celle qui vaut le plus le coup et qui propose des produits relativement ethiques.
    Hate de lire tes avis^^.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, elle propose en grande partie des produits éthiques et nous permet de faire de nombreuses découvertes. Des bisous.

      Supprimer
  2. Ah oui elle est bien ! J'ai eu la Birchbox ce mois ci et elle était géniale.. Le mois d'avril a inspiré les team beauty box ^^ Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais commandé la Birchbox... Des bisous ma jolie <3.

      Supprimer
  3. Cette box est vraiment sympa, et très rentable ;)

    RépondreSupprimer