#2 : Parce que bloguer c'est aussi partager !

Coucou mes jolies !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un échange auquel j'ai participé il y a peu de temps (si tu es curieuse je te laisse découvrir le concept dans cet article). Cette fois-ci il s'agissait d'envoyer un rouge à lèvres à notre binôme et d'en recevoir un en retour :).

J'ai envoyé à la jolie Olivia du blog Pearly-leblog et j'ai reçu de la belle Caro du blog Littlepiche86.

Et j'ai été bien gâtée :).


Il s'agit d'un rouge à lèvres "Rouge Edition" en teinte 06 Rose coquette de Bourjois. C'est un rose pâle irisé magnifique. Il est discret mais il donne tout de même son petit effet. Je l'aime bien et depuis que je l'ai reçu je le mets presque tous les jours pour aller au travail. C'est le premier rouge à lèvres Bourjois de cette collection que j'ai et je pense m'en acheter d'autres car ils ont vraiment une bonne tenue :).

Encore une très belle découverte grâce à ces échanges entre blogueuses!

Un grand merci Caro pour ce joli rouge à lèvres, tu l'as très bien choisi. Et en plus je suis contente d'avoir pu te découvrir toi et ton petit univers <3.


Voilà mes jolies pour cet article !

A quand le prochain échange ?!? Je suis partante moi^^.

Gros bisous.

12 commentaires:

  1. Je trouve le principe d'un échange entre blogueuse hyper enrichissant ! Je ne connaissais pas du tout ce principe ! Peut être que je ferais partie d'un prochain ? Pourquoi pas, en tous cas ça me tente beaucoup !
    Dans tous les cas je m'abonne a ton p'tit blog que je trouve bien chouette !

    Tendresse et baisers sucrés
    http://berengereinwonderland.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, je trouve ces échanges super enrichissants! J'espère que tu feras partie d'un prochain :). Merci beaucoup pour ton abonnement et tes compliments, je file voir ton blog <3.
      Des tonnes de bisous pour toi!

      Supprimer
  2. Roh je l'ai raté je suis triste :( bon remarque... j'aurais pas su quoi envoyer xD

    RépondreSupprimer
  3. J'ai, moi aussi, un rouge à lèvres Rouge Edition.
    Mais ceux qui me tentent vraiment sont les Rouge Edition Velvet =D
    En tout cas, la teinte est très jolie ^^
    Bisous, Jessica.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais que les Rouge Edition Velvet me font de l’œil aussi ;). Des bisous <3.

      Supprimer
  4. hihi j'aime trop ces échanges! Merciiiiii Sandra d'avoir de si bonnes idées! Bon je n'ai pas participé jusque là, j'abuse ! Mais s'il y en a d'autres prochainement, je pense que j'y réfléchirai!
    Cette couleur là est superbe! Et ces rouges Bourjois me tentaient pas mal !

    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Kallyane il faut y réfléchir pour le prochain p. Pleins de bisous ma jolie <3.

      Supprimer
  5. moi aussi j'aimerais bien tester cette collec! sinon j'adore les échanges entre blogueuses, notamment les swap !!! à tout hasard, ça te dirait d'en faire un avec moi un de ces jours ? bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui avec grand plaisir ma belle. J'ai essayé de t'envoyer un mail mais je n'ai pas trouvé ton adresse, je te laisse la mienne pour qu'on puisse en discuter hiistoiresdefiilles@gmail.com. Des bisous <3.

      Supprimer
    2. cool ma belle!!! j'ai bien noté ton mail, je reviens vers toi rapidement pr en reparler!!! bizzzzzz

      Supprimer
    3. Super, j'attends de tes nouvelles! Bisous <3.

      Supprimer