Ma commande Sephora ♥

Coucou mes jolies !

Je vous retrouve sous ce beau soleil pour vous montrer ma dernière commande sur le site Sephora! J'ai profité des -20% pour me faire un petit peu plaisir :p (il faut bien de temps en temps^^).


Je me suis tournée vers les marques Urban Decay et NARS (des valeurs sûres^^).


Chez Urban Decay j'ai ENFIN commandé le fond de teint Naked Skin en teinte 3.0. Je ne l'ai pas encore testé (sauf sur ma main^^) mais la couleur a l'air bien et il pénètre facilement (effet seconde peau). Mais de toute façon ne vous inquiétez pas je vous en ferai une revue très vite :). En tout cas le packaging est très classe
Du coup j'ai aussi craqué sur le pinceau teint "Good Karma" qui me faisait de l’œil depuis un petit moment! Il est tout doux et je pense qu'il sera parfait pour appliquer les fonds de teint liquides! Mais je vous en reparlerai très vite aussi :).  


Chez NARS, j'ai craqué pour un rouge à lèvres en teinte "1028 Dolce Vita". C'est le framboise parfait! En plus le packaging est super classe :). Je ne regrette pas d'avoir craqué!


Voilà mes jolies pour ma petite commande chez Sephora, je reviendrai très vite avec des petits billets pour vous parler de ces produits!

Et vous, quels sont vos derniers craquages en date ?

Gros bisous 

6 commentaires:

  1. J'ai hâte de lire ton avis sur le pinceau Good Karma puisqu'il est dans mes favoris depuis des mois mais j'ose pas l'acheter hih^^
    Joli haul en tout cas, plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bientôt rédiger l'article ma belle, mais mon avis est plutôt positif! Pleins de bisous pour toi <3.

      Supprimer
  2. Je suis une grosse fan d'Urban Decay mais je n'ai jamais testé les produits teints.
    J'ai hate de lire ton avis.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'article arrive ma belle <3. Des bisous pour toi.

      Supprimer
  3. Jolis achats ! Le rouge à lèvres Nars a l'air sublime !

    RépondreSupprimer