Ma Wishlist de fin d'année !

Coucou les filles !

Cette semaine le défi du lundi était "Ma liste au Père Noël", et malheureusement je l'ai loupé :(... Alors aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter ma Wishlist de fin d'année (on a toutes le droit de rêver non?!?).



- 1 - Le fond de teint Naked Skin : J'en ai beaucoup entendu parler et il a l'air top! J'ai donc envie de le tester pour me faire ma propre opinion. Je vais essayer de me rendre dans un Sephora où il y a un Color IQ (qu'est ce que c'est ce machin^^, il s'agit d'un petit objet qui "scanne" notre peau pour définir la teinte de fond de teint parfaite pour notre carnation) pour me le procurer :).

- 2 - La base de teint "Stay Flawless" de Benefit : Pareil que pour le fond de teint j'en ai entendu beaucoup de bien et j'ai vraiment envie de me faire mon propre avis. Pour celles qui ne connaissent pas (ce qui m’étonnerait vu le buzz qu'il y a sur la blogosphère^^), il s'agit d'une base de teint qui fixe le maquillage et le fond de teint :).

- 3 - L'eau micellaire de chez L’Oréal : En ce moment j'utilise celle de Bioderma que j'aime beaucoup (d'ailleurs une petite revue est prévue pour bientôt^^) et j'aimerai bien en tester une autre. Celle de chez l'Oréal me fait de l’œil, et comme ça je pourrai comparer les deux ;).

- 4 - Le pinceau pour fond de teint de chez Real Techniques :  On entend que du bien de ces pinceaux et j'avoue être tentée :). En ce moment j'essaye de tester pas mal de choses pour mon teint (éponge, pinceaux...) et ce pinceau me fait de l’œil (ah qu'est ce qu'on ferait pas pour un teint parfait :p).

- 5 - Le Color Tattoo "Metallic Pomegranate" : Je n'ai qu'un seul Color Tattoo, le Eternal Gold et franchement je l'aime beaucoup :). Ils sont très pigmentés et très modulables, en plus ils tiennent bien (je l'utilise avec une base). Cette couleur est sublime et me fait vraiment de l’œil :).

- 6 - Le rouge à lèvres Révolution d'Urban Decay en teinte Naked : Comme vous avez pu le voir dans mes achats Sephora j'en ai déjà deux et franchement j'en suis fan :). Alors pour agrandir ma petite collection lol, ce nude rosé sera parfait :p (accro, vous avez dit accro lol).

- 7 - Le Pro Longwear Lipcreme de chez MAC en teinte "Love Long Distance" : Alors pour être tout à fait honnête je n'ai pas de rouge à lèvres de chez MAC et celui ci est juste magnifique, c'est un rose pâle sublimeSurement mon petit premier^^.

- 8 - Le pinceau blush de chez Real Techniques toujours : Mon pinceau blush (de chez Sephora) est entrain de rendre l'âme snif :( (mais bon il est vieux aussi^^), il faut donc que je le remplace... Et comme ces pinceaux sont très appréciés pourquoi pas :).

- 9 - La Naked 3 d'Urban Decay : Vous en avez beaucoup entendu parler "sortira-t-elle ou non?" et bien oui, elle sortira bien le 16 décembre 2013 en france chez Sephora et en grande fan d'Urban Decay et de ces fards vous pouvez compter sur moi pour me la procurer :). J'ai hâte <3.


Voilà les filles pour ma Wishlist de fin d'année, j'espère que le petit Papa Noël sera généreux lol.

Et vous, quels sont les produits qui vous font envie pour cette fin d'année?

Je vous fais de gros bisous mes jolies <3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire