#2 : Les petits tests de la semaine !

Coucou les filles !

Je vous retrouve cette fin de semaine pour vous parler de mes petits tests de la semaine :). J'ai testé 3 échantillons cette semaine : la base lissante Sephora, un rouge à lèvres de chez Agnès b. et le parfum "Elle l'aime" de Lolita Lempicka.


Ce que nous dit la marque :

Un teint parfait commence toujours par la base lissante !
Cette base de teint est la première étape indispensable pour un maquillage impeccable et longue tenue. Elle sublime le teint, facilite l'application du fond de teint et fixe le maquillage. Sa texture gel transparente lisse le grain de peau et lui donne un toucher doux exceptionnel. Son fini mat prolonge la tenue du maquillage.
Le teint neutre est complètement translucide et s'adresse à toute carnation, des plus claires au plus foncées.

Ce que j'en pense :

C'est une texture gel transparente qui s'applique très facilement sur la peau. Elle laisse la peau toute douce après application :). Par contre au risque de me faire des ennemies^^, je ne suis pas fan de cette base lissante. Je m'explique, je trouve qu'elle bouche trop les pores ce qui me gêne beaucoup. De plus, je la trouve efficace mais moins que celle de chez Bourjois. Et pour terminer, elle n'est pas adaptée à mon type de peau, en effet, elle me fait rapidement briller la peau. J'étais tentée par cette base mais finalement après ce test je ne l'achèterai pas. Ce n'est pas un mauvais produit, je vous l'ai dit elle est efficace mais sur moi beaucoup moins que celle de Bourjois et pour les peaux mixtes à grasses je ne la trouve pas top.


Ce que nous dit la marque :

Magique l'effet loupe 3D ! L'association des huiles-miroir au complexe "3D RÉFLEXION" permet de capter la lumière et de fixer la brillance durablement sur les lèvres.
Selon le nombre d'applications, la couleur lumineuse passe d'une légère brillance à une intensité glossy spectaculaire et durable. Vos lèvres paraissent de plus en plus pulpeuses. La finesse du bâton de rouge permet une application très précise. C'est l'effet loupe 3D ! 

Ce que j'en pense :

L'effet sur les lèvres est superbe. En plus, on peut moduler l'intensité comme on le souhaite. Par contre, pour l'effet lèvres pulpeuses on repassera lol. Mais finalement je préfère, je porte souvent des rouges à lèvres plutôt discrets. La couleur que j'ai testé "Pink Glossy" est un rose clair Barbie, je l'aime bien mais elle n'existe plus sur le site... A l'occasion d'une commande je pense acheter la couleur "Blossom rose" qui a l'air magnifique.


Ce que nous dit la marque :

ELLE L'AIME, le nouveau parfum de Lolita Lempicka.
Lolita Lempicka écrit une nouvelle page de son histoire, une histoire d'amour qui bat depuis toujours au cœur de son nom : "L" comme Lolita, "Lem" comme Lempicka.
ELLE L'AIME, un parfum d'une sensualité radieuse, un hymne à l'amour et à sa puissance.
Son flacon Talisman, d'or et de lumière, abrite un Floral Blanc Incandescent : une fleur de Coco gorgée de Jasmin charnel et de Myrrhe précieuse.
ELLE L'AIME... et rayonne de cette lumière qui émane de toute femme amoureuse !

Ce que j'en pense :

J'ai deux parfums Lolita Lempicka, dont un le "L" dont je me suis lassée... C'est donc avec un avis mitigé que j'ai testé ce parfum. Mon verdict lol, je le trouve trop fort pour quelqu'un de mon âge, il conviendrait plus à une personne plus mature. Il sent bon (je ne pourrais pas vous décrire l'odeur désolée^^). Notes de tête : Bergamote, Néroli, Citron vert. Notes de cœur : Essence de coco, Jasmin, Ylang. Notes de fond : Vanille, Myrrhe, Santal (pour vous donner une idée^^). Vous l'aurez compris je n'achèterai pas ce parfum que je trouve trop fort, mais si vous aimez les parfums forts et que vous avez l'occasion allez le sentir car franchement il sent bon :).


Voilà les filles pour cet article. J'espère qu'il vous aura plu :).

Je vous retrouve vendredi prochain pour de nouveaux tests.

Gros bisous et Bon Week-End <3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire