#1 : Les petits tests de la semaine !

Coucou les filles !

Je vous retrouve ce vendredi pour lancer un nouveau type d'article inspiré de la série Sérial Testeuse lancée par la jolie Sandra du blog Mon Billet Poudré. Chaque semaine je vais tester un, deux ou trois échantillons et je vous en parlerai dans un petit billet tous les vendredis :). En effet, nous avons toutes, bien caché chez nous, des échantillons qui s'entassent, et pourtant c'est souvent grâce à eux qu'on évite d'acheter des produits flops ou alors que l'on trouve des perles :). Alors pendant 5 semaines je vais m'appliquer à glisser dans mes différentes routines des échantillons et à vous en parler tous les vendredis. Si je vois que ces articles vous plaisent je continuerai :).

Alors c'est parti pour le premier billet ! Cette semaine j'ai testé deux échantillons, le premier est la crème de teint 6 en 1 de chez Agnès B (Club des Créateurs de Beauté).


Ce que nous dit la marque :

A la fois soin et fond de teint, la crème de teint agnès b. b. cream hydrate pendant 24 heures, procure à la peau fermeté et éclat, et la protège des rayons du soleil. La texture riche et crémeuse de la crème s'applique facilement, unifie le teint et corrige les imperfections sans surcharge. Monoteinte, elle s'adapte à chaque couleur de peau pour rendre tous les teints parfaits.


Les + technologiques :

Une formule enrichie en glycérine pour assurer une hydratation 24 heures.

Des huiles volatiles et émollientes pour une application facile et un confort longue durée.

De la gelée royale régénérante pour raffermir la peau.

Les 6 propriétés du produit :
- hydratation 24H
- unifie le teint
- corrige les imperfections
- agit contre le temps
- rend le teint éclatant
- protège la peau contre les UV


Ce que j'en pense :


Cette crème est très facile à appliquer et elle s'adapte à notre couleur de peau, elle est donc parfaite pour mon teint. Elle a une couvrance moyenne, ce que j'entend par là c'est que les petites imperfections sont camouflées par contre pour les plus grosses, elles sont encore très visibles... Comme vous le savez depuis le temps, j'ai la peau mixte à tendance grasse et cette crème de teint me fait briller très rapidement, il faut donc que je la poudre plusieurs fois dans la journée... Elle n'est donc pas adaptée à mon type de peau, je ne l'achèterai pas. Par contre si vous avez une peau normale sans trop d'imperfections vous pouvez la tester car sa tenue est bien, elle s'applique vraiment facilement et elle s'adapte à notre couleur peau.


J'ai également testé une ombre à paupières poudre (monobulle) du Club des Créateurs de Beauté en teinte "Parme Givré Bleu".



Ce que nous dit la marque :


Un nouveau packaging ultra malin avec applicateur pour un maquillage si facile !

Incontournable, ce fard à paupières poudre signé agnès b. se décline en quatre finis, selon vos envies !
Nacrés, scintillants, spéciaux ou fumés, habillez vos paupières d'effets multiples.

Nacré – Teintes irisées à la brillance lumineuse
Scintillant – Teintes précieuses à l'éclat étincelant
Spéciaux – Teintes moirées aux reflets changeants
Fumé – Teintes smoky & veloutées au halo prêt-à-porter
Un effet pour chaque humeur, une humeur pour chaque effet !

Les monobulles n'ont pas fini de vous surprendre ! Astucieux, le packaging ultra-malin avec applicateur intégré pour un maquillage si facile ! 




Ce que j'en pense :


J'aime beaucoup les Monobulles de chez Agnès b., ils sont vraiment faciles à appliquer, ils ont une bonne tenue et les couleurs sont sublimes :). Que de points positifs^^. La couleur que j'ai testé "Parme givré bleu" est juste magnifique, c'est un blanc pailleté avec des reflets bleus, je l'ai utilisé en coin interne de l’œil pour donner un peu de lumière et franchement je l'adore. Grosse déception pour moi, cette teinte n'existe plus sur le site CCB, sinon je l'aurai commandé... Mais je vais regarder de temps en temps et si elle ressort je la commande :).



Voilà les filles pour mes petits tests de cette semaine. J'espère que ce petit article vous aura plu :).

Si vous aussi vous avez envie de vous lancer dans ces petits tests, n'hésitez pas à me les laisser en commentaire :).

Gros bisous <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire