# 6 Mes 5 produits finis : Rachètera ou pas?

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end :).

Je reviens aujourd'hui pour vous parler des produits que j'ai terminé récemment.
 Mais avant de commencer je voulais vous expliquer pourquoi je vous les présente 5 par 5 plutôt qu'à chaque fois de mois. En faite, si je faisais une présentation à chaque fin de mois vous auriez des articles super courts un mois et super longs le mois suivant, ect... (trop long peut-être, et j'ai peur que vous vous endormiez lol). Voilà pourquoi j'ai décidé de vous les présenter 5 par 5, mais si vous préférez que j'en parle à chaque fin de mois même si les articles ne seront pas égaux n'hésitez pas à me le dire en commentaire, je changerai ma présentation sans soucis :).

Allez, assez blablaté, passons aux produits :).


J'ai terminé un gel douche "Le Petit Marseillais" au mimosa. J'aime beaucoup les gels douche "Le Petit Marseillais" je trouve qu'ils moussent bien et comme ils sont doux ils n'agressent pas la peau. Celui au mimosa sent super bon, l'odeur n'est pas écœurante et elle reste sur la peau après la douche. Vous l'aurez compris je rachèterai ce produit sans hésitation car c'est un vrai régal sous la douche :).


Ensuite, j'ai terminé le shampooing et le soin de la marque "Vegetalement Provence". Je les avais reçu dans ma Boite à Beauté et ils avaient des effets hydratants. Alors déjà je n'aime pas du tout l'odeur de ces produits (je ne pourrais pas vous décrire l'odeur, mais elle est vraiment trop forte et entêtante). Le shampooing ne moussait pas assez à mon goût et il fallait beaucoup de produit pour laver ma crinière lol. Le soin me graissait rapidement les cheveux et je n'ai vu aucune amélioration sur mes cheveux au niveau de l'hydratation. Donc je n'achèterai pas ces produits qui sont pour moi un vrai flop...


Ensuite, j'ai terminé un dissolvant de la marque "Bien Vu!" qui est la marque 1er prix des magasins Super U (pour celles qui ne connaissent pas, car je sais que ces magasins ne sont pas présents partout). Alors je ne le trouve pas du tout efficace, il faut beaucoup de produit et de passages sur les ongles pour que le vernis soit vraiment enlevé (alors pour les couleurs foncées je ne vous en parle même pas^^). J'avais acheté ce produit en pack de 2, donc il m'en reste un autre à terminer mais après je ne rachèterai pas ce produit.


J'ai terminé un déodorant de la marque Nivea, le "pure invisible". Il est anti-traces blanches et cela fonctionne même avec des vêtements noirs. Par contre, pour la transpiration je ne le trouve pas efficace (attention nous rentrons dans la séquence glamour de cet article^^) je ne transpire pas beaucoup et avec ce déodorant je sentais la transpiration même les journées où je ne bougeais pas spécialement... C'est dommage car il sent bon. Je ne le rachèterai donc pas.


Et pour terminer, la base lissante "flower perfection" de Bourjois. J'aime beaucoup cette baseelle floute bien les pores et elle sent bon. Je l'applique sur les côtés de mon nez (là où mes pores sont les plus visibles). Après l'application le grain de peau est visiblement plus affiné. Je l'ai déjà racheté, même si je veux tester d'autres produits à coté, elle est vraiment efficace :).


Voilà les filles pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu :).

Et vous, quels produits avez-vous fini récemment?

Je vous fais de gros bisous en attendant de vous retrouver dans un prochain article <3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire