#3 : Les petits tests de la semaine !

Coucou les filles !

Je vous retrouve, comme tous les vendredis, pour vous parler de mes petits tests de la semaine !

Cette semaine j'ai testé 3 échantillons : le fond de teint poudre de Make up For Ever, le lait corps hydratation intense de Neutrogena et le parfum Flower Tag de Kenzo.

Ce que nous dit la marque :

Obtenez un teint de Pro en 2 minutes avec Pro Finish !
Pro Finish est un fond de Teint Poudre Multi-Usage offrant une couvrance modulable et un résultat personnalisable, du plus naturel au plus sophistiqué.
La texture légère de Pro Finish s'adapte parfaitement à votre carnation naturelle, pour une longue tenue et un teint parfait. Enrichie avec des agents hydratants, il hydrate la peau pour un confort ultime.


Ce que j'en pense :

Je l'ai reçu en teinte "120 Ivoire Naturel", qui est une teinte un poil trop foncée pour moi. Il me faudrait la teinte juste en dessous. Je l'ai appliqué avec mon pinceau poudre, et son application est très facile. Pour le côté modulable du produit, je n'ai pas pu m'en rendre compte avec un échantillon... Je l'ai trouvé assez couvrant (les petites imperfections disparaissent et les plus grosses... ben elles restent^^), et très naturel. En effet, il n'obstrue pas les pores et donne un effet non maquillé. J'ai dû faire une petite retouche à midi (mais je dois vous avouer être maniaque^^). Pour moi qui ai la peau grasse, il ne me fait pas trop briller. J'ai bien aimé ce fond de teint poudre, mais plutôt pour l'été, car en été je me maquille très peu, et avec ce fond de teint effet zéro make up, c'est parfait. Peut-être une prochaine acquisition pour les beaux jours :p.


Ce que nous dit la marque :


Lait corps hydratation intense FORMULE NORVEGIENNE.

Même quand vous hydratez votre peau, vous avez l'impression qu'elle redevient sèche après seulement quelques heures? La solution NEUTROGENA : un lait quotidien pour le corps qui agit en profondeur dans votre peau pour apporter une hydratation intense. Délicatement parfumée, sa texture onctueuse pénètre instantanément sans laisser de sensation collante, et permet de s'habiller immédiatement après l'application.

Existe en flacon pompe 250ml, 400ml et 750ml.


Ce que j'en pense :

Je l'appliquais le soir avant d'aller au lit, et elle pénètre très facilement dans la peau, pas besoin de passer 1 heure à masser pour qu'elle pénètre. De plus, elle ne laisse pas de film gras sur la peau et on peut se rhabiller (se mettre en pyjama pour moi lol) immédiatement. Son odeur est agréable et discrète. Cette crème donne une très bonne hydratation, après application la peau est souple et ressourcée. Je l'ai utilisé sur mes jambes (qui sont les parties de mon corps les plus sèches), et elle est trop riche pour moi. Je pense qu'elle convient aux peaux très sèches, ce qui n'est pas mon cas. Mais pour celles qui ont vraiment la peau sèche je vous la recommande car elle fait super bien son job et elle est très agréable à utiliser :).


Ce que nous dit la marque :


Kenzo rencontre le tag, art graphique pour exprimer librement ses rêves.
Le coquelicot explose de nouvelles couleurs et signe un floral fruité frais, d'une jeunesse flagrante.
Cassis et rhubarbe dessinent un accord coloré.
La féminité est renforcée par la pivoine de l'accord floral.
Les muscs en fond, installent une sensualité très Kenzo.
Avec un flacon rouge électrique, vecteur d'énergie et un étui tatoué d'un champ de mots, Flowertag offre une nouvelle expression aux jeunes femmes pétillantes.


Ce que j'en pense :

Ce parfum est très fruité (et j'adore les parfums fruités). Il est agréable à porter, il tient bien tout au long de la journée et est très féminin. Mais je ne l'achèterai pas (et pourquoi donc?), car j'ai peur de m'en lasser. Je m'explique, j'aime les parfums fruités mais discrets et celui ci est fruité tout en étant assez fort. Le premier jour où je l'ai porté je l'ai bien aimé et déjà le deuxième jour je commençais à me lasser... Mais si vous avez l'occasion allez le sentir car c'est vrai qu'il sent quand même très bon ;).


Voilà les filles pour cet article. J'espère qu'il vous aura plu.

Je vous retrouve vendredi prochain pour de nouveaux tests.

Gros bisous et bon Week-End <3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire