- 25% chez Séphora = J'ai craqué !

Coucou les filles !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon petit craquage chez Séphora ... (et oui - 25% ça aide^^)


(déjà je tiens à m'excuser pour la luminosité mais mois de novembre oblige on a perdu notre beau soleil et retrouvé un ciel tout gris)

Comme vous pouvez le voir joli petit craquage, je vous montre tout dans le détail ne vous inquiétez pas ;).


Alors pour commencer un produit qui me faisait de l’œil depuis longtemps, "Erase Paste" de chez Benefit que j'ai pris en teinte n°1 fair (couleur la plus claire). J'en ai entendu beaucoup de bien. Pour celles qui ne la connaisse pas il s'agit d'un correcteur illuminateur visage et yeux (je l'utilise pour mes cernes). Comme vous pouvez le voir sur la photo je l'ai déjà testé et franchement je l'aime beaucoup. Je vous en ferai une revue dès que possible (après plusieurs utilisations) si ça vous intéresse :).


Ensuite un crayon à sourcil toujours de la marque Benefit le "Instant Brow pencil" en teinte medium. Comme vous pouvez le voir sur la photo d'un côté on a le crayon et de l'autre un petit goupillon, c'est bien pratique :). Pour l'instant je ne l'ai utilisé qu'une seule fois. Mais comme pour l'Erase Paste si vous voulez je vous en ferai une revue plus détaillée dès que j'aurai forgé mon opinion sur ce produit :).


Comme j'ai acheté deux produits de la marque Benefit, j'ai reçu en cadeau le POREfessional de chez Benefit. Il s'agit d'un baume pour réduire l'apparence des pores. Je suis vraiment contente de pouvoir le tester car j'ai lu des avis très différents sur ce produit, donc je vais enfin pouvoir me faire mon propre avis. Et je ne manquerai pas de vous en reparler :).


En grande fan d'Urban Decay j'ai craqué pour les rouges à lèvres. Vous en avez surement beaucoup entendu parler sur la toile, alors je ne vais pas trop rentrer dans les détails ;). Je l'ai pris en teinte Turn On qui est un bois de rose magnifique. Ces rouges à lèvres sont très crémeux et ils tiennent plutôt bien. Bref, je l'adore :).



J'en ai pris un deuxième (oui oui je sais ce que vous pensez^^) en teinte Native. C'est un rose assez nude que j'aime beaucoup. Franchement je vous conseille ces rouges à lèvres car les teintes sont canons et ils sont vraiment tops ;).


Ça faisait longtemps que j'en voulais un et voilà j'ai craqué :). Il s'agit d'un blush de la marque NARS en teinte AMOUR (mignon n'est-ce pas^^). Et franchement je ne regrette pas je l'adore, la couleur est juste sublime (je m'excuse mais les swatchs que j'avais fait sont horribles mais il y en a pleins sur internet si vous voulez aller voir). Le packaging est trop classe. Franchement si vous voulez vous faire un petit plaisir je vous le conseille :).


Et pour finir les échantillons (comme ça je pourrais vous refaire une petite série serial testeuse^^). Un petit livre avec des astuces beauté et quelques échantillons dedans. Un échantillon du parfum "Elle L'aime" de Lolita Lempicka, un autre de la base lissante Séphora (je suis ravie de pouvoir la tester) et un dernier du fond de teint poudre de Make Up For Ever que je suis également ravie de pouvoir tester :).


Voilà les filles pour mon petit craquage (je vous rassure ça ne m'arrive pas tous les jours^^)

Avez-vous craqué vous aussi avec les - 25% chez Séphora?

N'hésitez pas à me dire si vous voulez des revues sur certains de ces produits, je vous les ferai avec plaisir :).

Gros bisous mes belles !

Et à très vite pour un nouvel article ;).

10 commentaires:

  1. joli choix! j'aimerais bien avoir un blush Nars aussi...en tout cas, t'as choisi des valeurs sûres, des produits intéressants à tester! Y a plus qu'à!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'en voulais un depuis longtemps donc les - 25% m'ont aidé à me lancer lol. Maintenant y a plus qu'à comme tu dis :). Vous en aurez des nouvelles rapidement promis. Merci pour ta visite. Bisous <3.

      Supprimer
  2. ah oui énorme craquage en effet ! tu as bien fait, surtout pour les produits Benefit. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui lol. Mais les - 25% m'ont bien aidé^^. Bisous <3.

      Supprimer
  3. j'attends une revue sur l'erase paste parce que je suis en grande hésitation pour l'acheter!

    http://echangespoudres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends de le tester encore un peu pour bien l'avoir en main et courant novembre je vous en reparle :). Bisous <3.

      Supprimer
  4. Moi aussi j'ai craqué, mais je suis plus raisonnable que toi ^^
    Par contre , je l'attend avec impatience :D

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là j'avoue que j'ai craqué :), mais bon je craque pas souvent :p. Il me tarde de voir ton craquage :). Bisous <3.

      Supprimer
  5. Waouw ! Ça c'est du craquage ! Je suis super attirée par les ràl de chez Urban Decay ! Surtout la teinte Venom qui me fait de l'oeil... si la tenue est bonne je pense que je vais me lancer !
    Les -25% chez Sepho c'est toujours Noel avant l'heure ! D'ailleurs ils sont bien tombés pour l'achat de la Vice 2 lol
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue j'ai bien craqué lol. Oui franchement ils sont tops :). J'ai hésité à me prendre la Vice 2 aussi et puis j'ai pas craqué j'attend la Naked 3 :p. Bisous <3.

      Supprimer