Ma commande Revlon sur le site vente-privee.com !

Coucou les filles !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes petits achats Revlon sur le site vente-privee.com :).


J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de choix lors de cette vente privée, mais j'ai tout de même trouvé le moyen de craquer pour 4 produits (je suis irrattrapable^^). Pour celles que ça intéresse j'en ai eu pour 27 euros en tout, frais de port compris :).


Alors pour commencer, j'ai craqué pour la palette 4 ombres à paupières "550 Enchanted" Colorstay de Revlon. Ces 4 couleurs sont vraiment magnifiques : il y a un rose pâle, un taupe clair, un taupe foncé et un noir pailleté avec des reflets verts. Je vais pouvoir faire de jolis make up avec ;). Elle me plait beaucoup, par contre pour être honnête avec vous je ne l'aurai pas acheté sans réduction car je trouve le prix un peu élevé pour 4 fards (cet avis n'engage que moi n'est-ce pas^^).


Ensuite, j'ai pris le "Just Bitten" qui est un colorant à lèvres avec un baume en teinte Frénésie, qui est un rose framboise magnifique. J'en avais beaucoup entendu parler et j'ai eu envie de le tester. Pour l'instant, je peux vous dire que la texture avec le feutre est assez particulière (je n'ai pas l'habitude lol, mais c'est assez simple d'application)... Mais je ne l'ai pas assez testé pour vous parler de sa tenue (qui a l'air plutôt bonne pour l'instant) et surtout de son efficacité au niveau de l'hydratation. Si ça vous intéresse je peux vous faire une revue, n'hésitez pas à me le dire en commentaire.


Ensuite, un vernis en teinte "Lilac Pastelle", il s'agit d'un rose pastel magnifique. J'aime beaucoup les couleurs pastelles et le rose essentiellement. Alors avec la réduction j'ai craqué et puis il me servira toujours, que ce soit seul ou pour faire des frenchs ;).


Et pour finir, j'ai pris le gel durcisseur au calcium. En hiver, mes ongles sont plus fragiles, ils ont tendance à se casser plus facilement et à se dédoubler. Du coup, je l'ai pris pour le tester et j'espère qu'il aidera mes petits ongles contre le froid :). Promis pendant l'hiver je vous en reparle, pour vous dire si c'est un bon investissement ou non :). 


Voilà les filles pour mes petits achats :). J’espérais trouver la poudre Photoready lors de cette vente privée mais malheureusement elle n'y était pas, du coup je pense me l'acheter quand même car elle me fait vraiment envie... En tout cas, j'espère que cet article vous aura plu :).

Et vous alors ! Avez-vous craqué lors de cette vente Revlon?

Je vous fais de gros bisous mes jolies et je vous retrouve en fin de semaine pour vous parler de mes petits tests de la semaine <3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire