J'ai craqué...

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ;).

Aujourd'hui je viens vous parler d'un rouge à lèvre qui fait beaucoup parler de lui en ce moment : 

le Color Vivid de Maybelline


Après avoir lu de nombreux articles sur ces rouges à lèvres j'ai décidé de me laisser tenter ;).

Samedi j'ai donc acheté le "914 vibrant mandarin".


Je dois vous avouer que j'ai eu un peu peur au début, je suis habituée à porter des couleurs assez nudes (j'ai le teint clair), mais ces couleurs me tentaient trop! 

Et franchement je ne suis pas déçue, c'est une couleur très intense qui donne bonne mine pour l'été sans faire un effet "trop maquillé".

La tenue est pas mal, je dirais que c'est entre le rouge à lèvre classique et les encres à lèvres :).


Très honnêtement je vous les conseille car pour l'été ils sont tops ;).



Ils existent en plusieurs teintes et personnellement je me laisserai bien tenter par le "860 Pink Pop" qui est un rose barbie. A voir ;).

Voilà les filles pour cet article, j'espère qu'il vous a plu.

Et vous, avez-vous testé ces rouges à lèvres? Quelle est votre couleur chouchou?

Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire