Ma Boite à Beauté : PANAMA

Coucou les filles !


Je viens tout juste de recevoir la nouvelle boite de ma Boite à Beauté intitulée "PANAMA".


Les produits sont arrivés dans un joli pochon turquoise ;). Comme promis par l'équipe de ma boite à Beauté, il y a encore 8 produits dans la boite avec de nombreuses découvertes :).


Alors pour commencer, un savon d'Argan de la marque Marokissime. Je suis très contente d'avoir reçu ce produit car je voulais m'acheter un savon d'argan :). Il faut l'utiliser juste avant le gommage à l'aide d'un gant, il prépare la peau en l'hydratant. Je ne l'ai pas encore testé mais dès que cela sera chose faite je ne manquerai pas de vous en reparler :).


Une mousse florale nettoyante exfoliante de la marque Funny Bee. On avait déjà reçu un produit anti-fatigue de cette marque et je dois avouer que je suis un peu déçue de ce produit. Alors à voir celui-ci... L'odeur est particulière, il faudra voir son efficacité dans le temps.


Une gelée fraîcheur jambes et pieds de la marque Senev. Alors je trouve que ce produit est une bonne idée pour l'été :). Je l'ai testé et franchement il sent bon et la fraîcheur est immédiate et dure assez longtemps :). Mais je vais le donner à ma maman qui en a plus besoin que moi, elle a souvent mal aux pieds et aux jambes à cause de son travail. Elle sera ravie ;).


Une huile pour cuticules de la marque Nevo. Je n'ai jamais testé ce genre de produit mais je suis ravie de pouvoir le découvrir. Je vais voir si il me donne de jolis ongles et donc de jolies manucures ;).


Encore une super idée pour l'été, un fluide solaire protecteur visage en SPF 50 de la marque Skincode. Pour moi qui pars en vacances dans 15 jours et qui rougis au soleil c'est le top. Je ne trouve pas qu'il y ait spécialement d'odeur. J'espère simplement qu'il ne sera pas trop gras :$... Je vous en reparlerai à mon retour :).


Ensuite, un vernis de la marque ARTDECO en teinte 43, il s'agit d'un rose un peu "barbie". La couleur est très jolie (moi j'aime bien le rose). Il sera parfait pour la plage cet été lol.


Un beurre de Mangue pour les cheveux et les zones sèches de la marque Kos-Paris. Il sent super bon, on le mangerait presque lol. Je pense l'utiliser pour mes jambes qui sont assez sèches. Il a vraiment la texture d'un beurre et pénètre assez facilement dans la peau.


Un lait hydratant à l'aloe vera pour les peaux normales à grasses de la marque Jovees. On avait déjà reçu un gel nettoyant de cette marque. Je suis bien contente d'avoir ce produit car j'ai une peau assez grasse qu'il faut malgré tout hydrater et ce lait est conçu pour les peaux grasses. Je vais essayer de les utiliser ensemble ;). Je vous en reparlerai :).


J'ai beaucoup aimé cette boite PANAMA. Encore de belles découvertes pour ma part :).

Et vous les filles, qu'avez-vous pensé de cette boite PANAMA?

Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire