Le masque que j'utilise en ce moment ...

Coucou les filles !


Je reviens aujourd'hui avec un nouveau type d'article qui vous présente un produit que j'utilise en ce moment et bien sûr ce que j'en pense :).

Aujourd'hui, c'est donc le masque que j'utilise en ce moment que je vais vous présenter, à savoir : le masque-film pureté végétale de Yves Rocher.


Que nous dit la marque?

Vous sentez que votre peau étouffe, elle a besoin d'un nouveau souffle? 
1 - Au doigt, appliquez une fine couche de masque sur votre visage. Vous ressentez une impression immédiate de pureté.
2 - Après 15 minutes se forme un film "seconde peau". Décollez-le avec délicatesse, du bas vers le haut. Affiné, matifié, votre grain de peau est parfait, même de près.

Déconseillé aux peaux sensibles.


Cela fait environ 2 mois que je l'utilise une fois par semaine après mon gommage

La texture gel est très facile d'application, par contre, il faut mettre une couche assez épaisse pour pouvoir le retirer sans difficulté.

L'odeur est très agréable (extrait de menthe) et dès qu'on l'applique on a une sensation immédiate de fraîcheur.

Je le laisse poser entre 10 et 20 minutes en général.

Ensuite je le retire de bas en haut, il en reste toujours un peu que j'enlève à l'aide d'un gant humide.

Après 2 mois d'utilisation, je peux dire que oui il rafraîchit mais par contre, pour ce qui est du grain de peau affiné et matifié c'est pas ça du tout. Je n'ai remarqué aucune amélioration depuis que je l'utilise.

Je ne peux pas dire que c'est une grande déception puisque vu son prix (environ 3 euros il me semble) je ne m'attendais pas à quelque chose de miraculeux, mais quand même un petit peu déçue...

Je vais le terminer cet été pour ce côté fraîcheur que j'apprécie mais je ne le rachèterai pas.


Voilà les filles pour cet article, j'espère qu'il a plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et quel type de produit vous aimeriez que je vous présente dans le prochain :).

Quel est le masque que vous utilisez en ce moment? Et qu'en pensez-vous?

Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire