# 4 Mes 5 produits finis : Rachètera ou pas?

Coucou les filles !


Aujourd'hui un nouvel article pour vous parler de mes produits finis dernièrement :).


Alors pour commercer, le gel douche spéculos que j'avais commandé sur le site du Club des Créateurs de Beauté. J'aime bien ces gels douche, ils sont agréables et l'odeur reste bien présente sur la peau. Mais je ne rachèterai pas celui-ci car je me suis lassée de l'odeur, je la trouve un peu trop forte. Mais je vous conseille cette gamme de gels douche car ils sont vraiment biens ;).


La lotion astringente RE-FINE PORE de la marque Cosmence. Je vous en avais parlé dans une revue, je l'ai utilisé avec d'autres produits de la gamme et je n'ai vu aucune amélioration. Je l'utilisais le soir après m'être démaquillée et elle donne une impression de fraîcheur mais elle n'a aucune efficacité sur les pores... Je ne la rachèterai donc pas.


Ensuite, la crème "Cell Booster" de la marque Cosmence toujours. C'est une crème énergisante au guarana pour que la peau paraisse moins fatigué (comme après 8h de sommeil). Je l'avais reçu en cadeau lors d'une commande, elle sent bon, mais je la trouve un peu grasse et honnêtement inefficace. Je ne l'achèterai donc pas.


Une mousse crépitante de la marque Craclean. C'est une amie qui me l'avait achetée dans sa parapharmacie. C'est donc le même système que les gels anti-bactériens sans rinçage à part qu'il s'agit d'une mousse qui fait énormément de bruit (avec les crépitements). Donc niveau discrétion (dans une salle de cours par exemple) on repassera lol. De plus, elle avait une odeur d'alcool assez forte et elle laissait un film gras sur la peau, j'étais obligée de me laver les mains après son utilisation, donc pas pratique... Je ne m'achèterai donc pas cette mousse.


Pour finir, un échantillon du parfum "Miss Dior" de Dior, que j'avais eu chez Marionnaud il me semble. J'ai le parfum Dior J'adore que j'aime beaucoup et j'étais ravie de pouvoir tester celui-ci. Mais grosse déception... le flaccon est très joli par contre l'odeur je déteste. C'est un parfum entêtant beaucoup trop fort (chypré oriental). Je n'achèterai pas ce parfum. 


Voilà les filles pour cet article, j'espère qu'il vous a plu.

Et vous, quels produits avez-vous terminés ces derniers temps?

Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire