#2 Ce que j’emmène avec moi en vacances !

Coucou les filles !


Un dernier article avant mes vacances :) pour vous montrer ce que j’emmène avec moi au bord de la mer pour me faire belle :).


Alors au niveau des vernis, j'en ai sélectionné 5 :) :

- Un vert canard de chez Yves Rocher, je l'aime beaucoup. Je le porterai sur mes ongles des mains.

- Le shocking pink (neon) de China Glaze que je vais surement mettre sur mes ongles des pieds pour partir. J'adore vraiment ce vernis pour l'été.
- Un vert pastel "045 Misty Jade" de la marque Rimmel London. Je ne l'ai pas encore testé mais il est vraiment magnifique. Je pense le porter sur mes ongles des mains.

- Le Camera de chez Essie qui est vraiment magnifique pour l'été.

- Le Riviere Lavender de chez l'Oréal, qui est un violet pastel magnifique.


Pour mes yeux, j'emmène mes deux palettes "chouchou" les naked 1 et 2, car je pense me maquiller très souvent dans des tons neutres ;).


Je vais également emmener la AMMO palette d'Urban Decay, qui est composée de tons pailletés plus clairs et plus de saison ;).


Mon Color Tattoo de Maybelline en teinte "05 Eternal Gold" qui j'utilise très souvent en base. C'est un doré pailleté magnifique.


Je ne peux pas partir sans ma Primer Potion d'Urban Decay. Je l'utilise tous les jours, elle fixe bien le maquillage et elle le rend plus intense.


Le mascara Volume Express waterproof (indispensable pour la plage) de Maybelline. Ce mascara est super bien, il ne fait pas de paquets et il fait de très beaux cils. Je l'aime beaucoup.


Mon crayon noir "chouchou" de tous les temps de chez Bourjois. Il est très intense, fait un très beau regard et il tient assez longtemps. Je vous le conseille.


Pour mes lèvres, l'encre à lèvre d'Yves Saint Laurent en teinte "17 encre rose". C'est un rose intense qui tient très bien dans le temps. Je l'aime beaucoup.


Mon rouge à lèvres Kiko, qui est un nude, qui ira très bien avec les makeups peu chargés que je vais faire pendant les vacances.


L'encre à lèvres Super Stay de Maybelline en teinte Lasting Pink. C'est un fushia qui tient assez bien sur les lèvres. Je le porterai le soir pour sortir ;).


Mon Lip Butter Revlon en teinte "Tutti Frutti", qui est un orangé parfait pour l'été quand on est un peu bronzé... D'une manière générale, j'aime beaucoup la texture de ces Lips Butter.


Mon Color Vivid de Maybelline en teinte "Vibrant Mandarin". Je vous en ai fait une revue il n'y a pas longtemps. Je pense également le porter le soir pour sortir ;).


Pour hydrater mes lèvres, mon baume à lèvres Eos. Il sent très bon et il est très efficace. Je l'aime beaucoup.


Pour mon teint, ma base lissante de chez Bourjois. Je la porte tous les jours sous mon fond de teint, elle est super :).


Je vais aussi emmener la Razor Sharp de chez Urban Decay, je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et je commence tout juste à la manipuler mais je l'aime déjà beaucoup. Je vous en reparle à mon retour.


Mon fond de teint "chouchou", le Dream Mat Mousse de Maybelline. Il est très léger. Je pense le porter au début des vacances parce qu'après il sera trop clair je pense (une fois bronzée^^).


Je n'emmène qu'un seul blush, le Dream Touch Blush de Maybelline. C'est un blush crème que j'applique avec un pinceau blush ELF. Il est rose et rend très bien sur le visage.


Et pour finir, ma poudre bronzante Yria de chez Yves Rocher. J'aime beaucoup cette poudre car elle donne un effet bonne mine sans pour autant être orange. En plus, elle est un peu irisée.


Voilà les filles pour l'essentiel makeup que j'emmène avec moi, j'espère que cet article vous aura un peu inspiré pour partir en vacances ;).

Et vous, qu'emmenez-vous au bord de la mer?

Je vous souhaite de BONNES VACANCES et vous retrouve dans 15 jours ;).

Gros bisous à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire