Mon HAUL Tropézien ;)

Coucou les filles !


Je reviens après une longue absence ! Et oui deux semaines de vacances et une semaine bien malade (top pour une reprise^^).

Comme je vous l'avais dit je suis partie à Cavalaire une semaine, c'était super beau, j'ai bien profité de la mer, du soleil (je suis toute bronzée^^) et de l'environnement... le retour est dur :(

Quelques photos pour vous faire voyager un petit peu :p

Nous en avons profité avec chéri pour visiter un petit peu les alentours : Ramatuelle, la Croix Valmer et St Tropez <3.

Et parce que St Tropez ce n'est pas juste ça ...

... mon porte monnaie en a pris un coup lol. Et oui, pleins de jolies boutiques, MAC, KIKO, Makeup for ever...

Voilà le pourquoi du comment de mon titre d'article^^.


Alors passons aux choses sérieuses, je suis d'abord rentrée dans une de mes boutiques préférées : KIKO et bien sûr je n'ai pas résisté...


Voilà mes petits achats que je vais vous présenter un petit peu plus dans le détail ;).

J'ai d'abord craqué sur un rouge à lèvres le 411 Crystal Sheer Lipstick. C'est un rose clair très girly qui a une bonne tenue sur les lèvres. En plus, le packaging est juste trop beau. Je suis vraiment contente de l'avoir acheté ;).


Ensuite, je n'ai pas pu résister à acheter un vernis de la nouvelle collection Sugar Mat (après avoir lu vos articles, vous m'avez tenté lol). Je l'ai pris en teinte 634 Lilac, c'est un violet clair magnifique. Je ne l'ai pas encore testé mais dès que cela sera chose faite je vous ferai un petit article ;).


Et pour finir chez Kiko, j'ai acheté un pinceau plat pour fond de teint (face 105). Le mien était vraiment abîmé (il est d'ailleurs à la poubelle à l'heure où je vous parle lol). Je ne m'en suis pas encore beaucoup servi mais pour l'instant je le trouve pas mal :).


Et maintenant passons à mes achats chez MAC ;) :


Je suis restée raisonnable mais j'ai quand même acheté ces deux petites merveilles ;). Il est beaucoup plus simple de ne pas craquer devant le site Internet que dans une boutique MAC^^.


Pour commencer, un fond de teint poudre, Studio Fix en teinte NW25 (j'ai pris une teinte assez claire pour pouvoir l'utiliser même en hiver). Cela fait longtemps qu'elle me faisait de l’œil et je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté. Elle est très couvrante tout en étant très naturelle et elle est très facile d'utilisation. Je l'adore!!!


Et pour pouvoir l'appliquer (même si j'ai déjà des pinceaux^^) j'ai acheté un pinceau, le n°134. Il est vraiment top! Franchement il n'y a rien à dire, c'est vrai que les pinceaux MAC sont assez chers mais ils sont vraiment tops!


Voilà les filles pour mes achats, j'en suis vraiment ravie ;).


Et pour finir mon article, je vais vous parler de ma deuxième semaine de vacances ...


Nous sommes allés avec chéri à Antibes pour pouvoir visiter Marineland (depuis le temps que je rêvais d'y aller). Nous avons pris le PASS 2 jours 4 parcs et franchement c'est un souvenir magique. Entre les animaux, un cadre magique, des parties de golf et des jeux d'eau c'était un séjour juste magnifique. Je vous le conseille vivement, surtout si vous aimez les animaux.



Voilà les filles pour cet article! J'espère qu'il vous a plu et qu'il vous aura fait un petit peu voyager...

Je vous fais de gros bisous

A très vite

4 commentaires:

  1. J'ai adoré vos achats de chez Kiko, les couleurs sont calmes donnent un aspect naturel.

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez bien passé votre vacance et vous avez bien réjoui de vos temps..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ces vacances étaient très agréables mais déjà trop loin ;).

      Supprimer