# 5 Mes 5 produits finis : Rachètera ou pas?

Coucou les filles ! 

J'espère que vous allez bien :).

Aujourd'hui je viens vous parler des produits que j'ai terminé juste avant de partir en vacances (et oui les photos étaient prêtes mais faute de temps je n'avais pas pu vous publier cet article avant de partir). Pour les produits que j'ai terminé pendant mes vacances l'article arrive dans peu de temps ;).


Pour commencer, le gel douche à la vanille du Club des Créateurs de Beauté. Je vous en ai déjà parlé (pour les parfums pomme-citronnelle et spéculos), je ne vais donc pas vous faire un roman lol. J'aime bien ces gels douche et j'aime beaucoup l'odeur de la vanille. Je le rachèterai à l'occasion d'une commande sur le site ;).


Le masque Elsève Color-Vive de l'Oréal. J'avais acheté ce masque à l'époque où je me faisais des colorations. Maintenant je n'en fais plus, je préfère garder mes cheveux naturels (pour l'instant^^). Mais j'ai quand même décidé de le terminer pour ne pas qu'il s'abîme. Ce masque est juste génial, pour toutes celles qui font des colorations je vous le conseille. Il sent divinement bon (d'ailleurs je le sens au moment où j'écris^^), il nourrit et protège vraiment bien les cheveux, après l'avoir appliqué les cheveux brillent et sont super légers. En plus, il prolonge la couleur. Honnêtement, c'est une belle découverte et si un jour je me refais une couleur, je le rachèterai sans hésiter :).


J'ai enfin terminé mon concentré rétracteur de pores "RE-FINE PORES" de Cosmence. Je vous en avais parlé dans une revue, je l'utilisais vers le nez là où mes pores sont les plus apparents. L'odeur était très agréable par contre sur moi il n'a été d'aucune efficacité. Je ne le rachèterai donc pas.


J'ai également terminé mon eau micellaire démaquillante de Séphora. Grâce à son flacon pompe elle est très économique et très facile d'utilisation. Elle est assez efficace pour démaquiller le teint et les fards à paupières. Par contre, pour ce qui est du mascara j'utilise des cotons imbibés pour les yeux. Je ne vais pas la racheter tout de suite car j'aimerai en tester d'autres mais il se peut que je la rachète dans l'avenir car je l'ai bien aimé ;).


Et au niveau makeup j'ai terminé la poudre Stay Real de Nivea. Je l'avais en teinte 06 Champagne, c'est une teinte assez claire. Je l'utilisais avec mon pinceau ELF (je n'utilise jamais les petites houppettes fournies avec^^). Elle est peu couvrante, je l'utilisais donc soit pour poudrer ma BB crème de Garnier ou seule lorsque je voulais un teint très naturel (effet non maquillé^^). Elle a une bonne tenue et est très facile à appliquer. Je ne vais pas la racheter pour l'instant car j'aimerai en tester d'autres mais je garde nom et couleur pour l'avenir ;).


Voilà les filles pour cet article. J'espère qu'il vous a plu :).

Je reviens très vite avec un autre article Produits-Finis ;).

Et vous, quels sont vos produits finis récemment? 

Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire