#1 Ce que j’emmène avec moi en vacances !

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien :).

Je pars dans le sud de la France, à Cavalaire, à la fin de la semaine et j'ai décidé de vous présenter ce que j'emmène avec moi :). 

Aujourd'hui, je vais vous parler de tout ce qui va me suivre hors makeup :).


Pour le shampooing, je vais emmener le shampooing que Maëlle m'a envoyé dans le swap. Il sent bon l'été (mangue et pamplemousse), il sera parfait en rentrant de la plage :).


Toujours pour mes cheveux, le masque Afrikissime pour les cheveux abîmés. A la plage, on met nos cheveux à rude épreuve, alors j'espère que ce masque les aidera à tenir le coup lol.


Les gels douche Yves Rocher au Monoï de Tahiti. J'adore ces gels douche, ils sentent divinement bon et ils sont très agréables sur la peau. Pour le bord de mer c'est juste parfait.


Un lait solaire très haute protection de la marque ROC. Je l'utiliserai les premiers jours, le temps de prendre quelques couleurs parce que je suis très blanche (je n'ai pas encore eu le temps de m'exposer au soleil). Ce lait est top car il protège bien et il ne laisse pas un film trop gras sur la peau.


Quand j'aurais pris quelques couleurs lol. J'utiliserai le solar expertise de chez l'Oréal. Il protège bien la peau tout en la laissant bronzer. J'aime beaucoup ce produit qui est un bon compromis entre protection et bronzage :).


Après avoir déjà bien bronzé, je mets de la graisse à traire de la marque soleil des îles pour bronzer encore plus vite :). Cette graisse à traire sent super bon et elle fait un bronzage sublime ;). Mais il faut faire attention à son utilisation car on peut vite attraper des coups de soleil avec si la peau n'est pas déjà habituée au soleil (pour les peaux claires).


Pour terminer avec les produits pour la plage, un produit que l'on a reçu dans ma Boite à Beauté, le fluide solaire très haute protection visage de la marque skincode. Je ne l'ai pas encore testé mais si il pouvait m'éviter les coups de soleil sur le visage je suis preneuse lol.


Ensuite pour hydrater mon corps, mon produit chouchou de tous les temps, la gelée aquatique après soleil d'Yves Rocher. Elle hydrate la peau, apaise les coups de soleil et prolonge le bronzage. Elle sent super bon, son seul petit défaut est qu'elle est un petit peu grasse mais rien de bien méchant.


Pour hydrater mon visage après la plage, la crème fondante hydratante algologie. Je l'utilise en été là où ma peau a le plus besoin d'être hydratée car elle est un petit peu trop riche pour moi. Mais après la plage elle sera parfaite.


Toujours pour hydrater ma peau, ma crème de nuit good-bye spot de Nivea. J'aime beaucoup cette crème, je la trouve très efficace, elle sent bon et n'est pas trop grasse (un petit peu mais comme une crème de nuit hein). D'ailleurs je pense vous en faire une revue sous peu...


Pour me démaquiller, l'eau micellaire de la marque Saint-Gervais Mont Blanc. Je viens de terminer mon eau micellaire de chez Séphora et celle-ci est en format voyage. Je vous en donnerai des nouvelles à mon retour ;).


Pour me démaquiller les yeux, les lingettes démaquillantes de chez Séphora. Alors je vous avoue que je ne les trouve pas tip top mais bon comme je me maquille moins à la plage elles feront très bien l'affaire ;).


Après m'être démaquillée, j'utilise le nettoyant désincrustant profond de la marque formula 10.0.6. Ce produit est génial et nettoie vraiment bien la peau. Je vais vous en faire une revue dès mon retour ;).


Sous la douche pour nettoyer mon visage, j'emmène mon gel nettoyant profond de chez Cosmence. Il nettoie bien la peau même si il n'a pas d'effet sur les pores... Il sent bon et il sera parfait pour ces vacances.


Le matin, j'utilise mon eau précieuse, elle nettoie bien la peau et la rafraîchie ;).


Le masque pureté végétale de chez Yves Rocher. Je vous en ai fait une revue il n'y a pas longtemps. Je l'emmène pour me rafraîchir le visage après la plage.


L'eau bronzante de la marque K pour Karité. Pour les premières soirées (avant d'être toute bronzée^^), pour avoir de jolies jambes bronzées quand je serais en jupe ou en short ;).


L'huile précieuse de Kadalys. Elle est pailletée et elle sera parfaite sur une peau un peu plus bronzée ;).


Pour le déo, c'est mon déo chouchou que j'utilise tout le temps, le pearl and beauty de Nivea. Il est super efficace et il sent trop bon :).


Au niveau des parfum j'en ai sélectionné 3 (oui oui je suis une grande fan des parfums^^). Le premier c'est un parfum à la vanille super léger que j'aime beaucoup. Et qui est en format voyage parfait pour les vacances.


Le Escada magnetism qui est un parfum très fruité parfait pour l'été. Je l'aime beaucoup et il tient vraiment bien.


Et pour finir, le viva passion d'eau jeune qui est également un parfum très fruité, parfait également pour l'été ;).


Voilà les filles pour cet article, j'espère ne rien avoir oublié...

Je vous retrouve très vite pour vous présenter le makeup qui va me suivre pour les vacances.

Et vous, qu'emmenez-vous au bord de la mer?

Gros bisous

2 commentaires:

  1. ah bah moi aussi je suis à Cavalaire !
    Et j'ai pris presque les même produits.
    Exepté pour l'huile solaire vu que je brûle facilement !
    Et ma crème Aquasource qui me sauve la vie en été. ^^

    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah on s'est peut-être croisée sans le savoir lol.
      En tout cas super endroit, le retour est pas facile^^.
      Des bisous.

      Supprimer