Ma Boîte à Beauté MAYA ;)

Coucou les filles !


Aujourd'hui une petite présentation de la boite MAYA de Ma Boite à Beauté ;).


Les produits sont arrivés dans un joli pochon jaune, qui rappel le soleil :). Il y a 8 produits que je vais vous présenter tout de suite :).


Alors pour commencer, un lait visage et corps de la marque "Bourgogne Beauté" en 250 ml. Ce lait est aux extraits de vigne, alors au début je me suis dis "je ne vais jamais aimer l'odeur" et bien si franchement il sent bon. Je ne l'ai pas encore testé mais je pense l'utiliser uniquement sur le corps, j'ai déjà ma crème hydratante pour le visage :). Mais je vous en reparlerai.


Un masque cheveux conditionneur "pirogue sous la lune" de la marque Afrikissime. Pour être honnête je crains un peu l'odeur (il est à la fleur d'oranger), il faudra voir au moment de l'application. Il est pour cheveux abîmés ce qui est mon cas, je vais donc voir à l'utilisation.


Une huile corporelle purifiante de la marque Pura Bali. On en avait déjà reçu une dans une ancienne boîte et je l'utilise pour faire des massages avec mon chéri^^. Je vais faire pareil avec celle-ci dès que j'aurais terminé l'autre. Elle sent bon et est en format 75ml :).


Ensuite, un yaourt corporel au melon de la marque Attirance. Je ne l'ai pas encore ouvert car j'en ai pleins en cours d'utilisation ;), mais il sent très bon et il me tarde de le tester car je ne connais pas du tout. Je vous en donnerai des nouvelles :).


Un petit peu de makeup :). Un khôl pour un effet smoky de la marque Elite en teinte Dramatic Black. Alors pour être honnête, je n'ai jamais utilisé un produit comme celui-ci, mais je suis assez curieuse de tester des makeups avec. Il est intense et s'estompe bien. Je pense pouvoir réaliser de jolis makeups de soirées ;).


Une eau bronzante sans autobronzant de la marque "K pour Karité". Je n'utilise pas d'autobronzants (je n'ai pas envie de terminer orange lol, même si je suis sûre que certains produits sont efficaces), mais là il s'agit d'une eau bronzante donc à voir. Je vais la tester dans la semaine en croisant les doigts pour ne pas finir orange^^.


Un shampooing à la protéine de blé de la marque "Britanie". Je ne connais pas du tout cette marque, mais je trouve le packaging du shampooing très joli :). Je trouve l'odeur un peu forte, il faudra voir au moment de l'utilisation.


Et pour finir, un gel-crème hydratant de la marque "POLAAR". Il s'agit d'une crème hydratante pour les peaux normales à mixtes. Elle sent bon et promet une peau hydratée et matifiée, il faut voir après plusieurs utilisations mais je suis curieuse de voir son résultat :). Bien sûr je vous tiendrai au courant ;).


Je suis bien contente de cette box, encore pleins de découvertes et des marques naturelles ;). Je vous donnerai des nouvelles des produits dès que j'aurai un peu de recul dans leur utilisation.

Voilà les filles pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu.

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette boite MAYA?

Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire