Swap avec Maëlle ;).

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien avec le beau temps qui revient :).

Aujourd'hui je viens vous présenter le swap que j'ai réalisé avec Maëlle, du blog http://morearrows.wordpress.com/ (allez y faire un tour il est vraiment top).

Nous avons échangé beaucoup de mails pour apprendre à se connaître et je dois dire que je suis ravie d'avoir fait sa connaissance <3.


Tout est arrivé bien emballé, dans un joli papier cadeau vert pastel Hello Kitty :).


Alors pour commencer un joli carnet pour pouvoir noter ce qu'il me passe par la tête :). Il est super beau avec des papillons un peu rétro, je l'aime beaucoup. Et une petite carte super sympa avec un petit mot ;).


Deux vernis de chez l'Oréal, le premier "507 Riviera Lavender" qui est un violet pastel magnifique que je voulais m'acheter (là tu as tapé dans le mille lol) et le second "215 Mona Co Roses" qui est un rose très joli. Je n'ai pas encore eu le temps de les porter mais je vous en donne des nouvelles très vite.


Deux autres vernis, un de chez Kiko qui est un violet foncé pailleté, je ne porte presque jamais de vernis pailleté mais je dois avouer que celui-ci est très joli. Peut être va-t-il me faire changer d'avis sur les paillettes lol. Et le deuxième, un vernis Essie, le "A Crewed Interest" qui est un beige rosé pastel, il est magnifique et peut se porter avec tout, je l'aime beaucoup :).


Un bain dissolvant de la marque Les Cosmétiques Design Paris. J'utilise actuellement celui de chez Séphora que je trouve très bien. Mais là j'aurais l'occasion de comparer les deux ;).


De chez H&M, deux gloss, un nude pailleté et un rose pailleté, ils sentent tous les deux très bons et ont un joli packaging (très girly). Je n'avais jamais eu l'occasion de tester des gloss de chez H&M et ils sont biens, pas trop collants lol et ils tiennent assez bien :). Des lingettes parfumées à la vanille, elles sentent super bon et grâce à leur taille, elles peuvent me suivre partout :).


Un crayon khol eyeline de la marque "Miss Europe" noir. Un indispensable, je ne l'ai pas encore testé mais il a l'air assez intense. Et un crayon pour les lèvres de la marque "Perfect Make up" il me semble. Je n'utilise jamais de crayon à lèvres donc ce sera une première. Il faut que je regarde des tutos pour m'inspirer lol.


Un Shampooing de la marque "Born to Bio" à la mangue et au pamplemousse. Je ne connais pas du tout cette marque, du coup je vais pouvoir la découvrir :). Il sent bon, maintenant il faut voir son efficacité. je vous en reparlerais si vous voulez. Un gel douche de la marque "Cottage" à la pomme d'amour.  Je l'avais acheté pour Céline lors de mon dernier swap, j'aime beaucoup l'odeur (et oui je suis une gourmande).


Un gommage pour le corps de la marque "Les Cosmétiques Design Paris" au sucre et fruit rouge. Il sent bon et les grains n'ont pas l'air ni trop gros ni trop petits. Je vais voir à l'utilisation ;).


Des bonbons (gourmandise^^), des fraises tagada, je précise j'ai dû lutter pour ne pas les dévorer avant la photo lol. Un baume à lèvres de chez Claire's, dans un petit pot trop chou :). Deux petites gommes en forme de cœur (une rose et une bleu) trop chou aussi. Deux grands élastiques marrons (un pailleté), super pratique pour le sport ;). Un collier de chez Mim trop beau, c'est une petite ancre, il ira trop bien avec une marinière :).


Un savon de la marque "DMP". Savon rose Argan Exfoliant, il sent bon :).


Un gommage à la menthe verte et au sel de la Mer Morte et un masque à la grenade et passiflore de la marque "Montagne Jeunesse" si je ne me trompe pas. Je ne connais pas du tout et il me tarde de les tester ;). Une lotion démaquillante pour les yeux de la marque "Inell". Il s"agit des produits Leclerc (marque repère), je n'ai jamais testé ces produits, la lotion est pour les yeux sensibles, à voir son efficacité :). De toute façon je vous en reparlerais. Mais je suis bien contente car pour l'instant je n'ai rien trouvé de vraiment bien pour mes yeux.


Et pour finir, un rouge à lèvres Kiko en teinte 902, je dirais que c'est un rose nude magnifique. C'est mon premier rouge à lèvres Kiko (NOOON?!? et ben si). Je suis donc ravie de découvrir ce rouge à lèvres et je pense qu'il s'agit du premier d'une longue série :).


Je suis ravie d'avoir réalisé ce swap, déjà parce que j'ai appris à connaitre une fille super Maëlle et que j'ai été bien gâtée :). J'aime beaucoup tout ce que j'ai reçu et j'ai fais pleins de découvertes. Il me tarde déjà de réaliser un nouveau swap :). Peut-être courant de l'été...


Encore merci à toi Maëlle <3


Voilà les filles pour cet article, j'espère que vous avez pris plaisir à le lire :).

Je vous fais de gros bisous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire