Mes vernis ESSIE ;)

Coucou les filles !

Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article pour vous présenter ma "mini collection" de vernis ESSIE


Pour l'instant elle est petite mais je compte bien l'agrandir car j'adore les vernis de la marque ESSIE ;).


Pour commencer, le Hot CoCo qui est un marron intense magnifique. Je ne vais pas en parler plus car je vous l'ai déjà présenté dans une revue il n'y a pas longtemps ;).


Ensuite, le Bahama MaMa qui est un violet/prune magnifique. J'ai rarement vu une couleur comme celle-ci, je me suis donc laissée tenter de suite :). J’essaierai de vous en faire une revue :).


Le Camera, qui est un rose/orangé fluo. Je l'ai acheté lors de promotions chez Monoprix. Je ne l'ai pas encore porté j'attend les beaux jours. Mais il est vraiment très joli :).


Le Sand Tropez, c'est le premier vernis ESSIE que je me suis acheté, il s'agit d'un marron pastel. Il est magnifique, mais il faut deux couches pour qu'il rende vraiment bien.


Et pour finir, le petit dernier Cascade Cool. Il s'agit d'un rose clair très intense. C'est un peu un rose barbie, mais j'aime bien le porter quand il fait beau :)


Voilà les filles pour cet article, j'espère que vous l'aurez trouvé intéressant :).

Et vous, quels sont vos vernis ESSIE?

Gros bisous

2 commentaires:

  1. Effectivement je vois que tu aimes Essie :D Le Camera à l'air super beau j'adore !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ;). Il est super beau, il va être top pour cet été...

      Supprimer