Une envie de rapprocher... Et donc d'organiser un swap ;)

Coucou les filles !

Un article un peu particulier aujourd'hui pour vous parler d'une expérience super que j'ai eu la chance de vivre plusieurs fois et que j'ai beaucoup apprécié... UN SWAP 

Le principe du SWAP pour celles qui ne le connaîtraient pas : il s'agit d'un échange entre deux personnes (blogueuses ou non) basé sur la beauté (make up, bien être...). Un budget est défini à l'avance et chaque une fait du shopping pour sa swappeuse en  prenant en compte ses goûts et ses envies. Une date est fixée et les colis sont envoyés. A l'ouverture, de la surprise et de l'émotion sont au rendez-vous. De plus, lors de ces échanges de belles amitiés peuvent voir le jour... Bref, une belle expérience.


J'ai donc décidé d'organiser un SWAP afin de faire découvrir cette expérience à certaines d'entre vous ou de vous permettre de la revivre :). 

Avec un budget de 30-40 euros frais de port compris, à définir avec votre swappeuse. 

Je ne vais pas donner de thème particulier pour cette première mais avec l'arrivée des beaux jours je suis sûre que vous aurez pleins d'idées. 

Les envois s’effectueront la semaine du 13 au 19 mai.


Pour participer c'est simple : 
laisser moi un commentaire en me disant que vous souhaitez participer et envoyez moi un mail (à l'adresse hiistoiresdefiilles@gmail.com) pour me confirmer votre participation et me donner votre adresse mail pour que je puisse communiquer avec vous.

Un tirage au sort aura lieu pour définir les duos et je préparerai un petit questionnaire pour vous aider à mieux découvrir votre swappeuse ;). 

Vous avez jusqu'au 19 avril minuit pour me faire part de votre participation et je réaliserai le tirage au sort le samedi 20 avril :).


N'hésitez à partager, car comme tout le monde le sait plus on est de folles plus on rigole lol.

A très vite

Gros bisous


                                        P.S : Bien évidemment je participe :p.

8 commentaires:

  1. Moi ça me dit bien un petit swap. J'en ai fais plusieurs et j'adore préparer un colis pour une nouvelle cyber copine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et attention les filles, pour avoir déjà été swappée par Lisea, y a du level!
      cad

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je souhaite participer :)
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Ben moi aussi je me laisserais bien tenter par cette aventure SWAP, avec un budget de 30 à 40 €, je pense qu'il y a moins de faire plaisir à son binôme (^^)...

    Se sera l'occasion de découvrir le principe ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :).

      Ravie que tu es envie de participer, par contre n'oublies pas de m'envoyer un mail de confirmation à l'adresse : hiistoiresdefiilles@gmail.com.

      Merci ;).

      Supprimer
  4. Coucou,

    Je souhaite également participer à ce swap. Ce sera une première expérience pour moi et l'occasion d'apprendre à connaitre une beauty addict :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou moi je suis belge et j'aimerais beaucoup participé si ça dit à quelqu'un de le faire avec moi ^^ ( ps: j'en ai déjà fait un avec blondissime , mais ça ne me dérange pas de refaire si ça ne la dérange pas elle et si une française ne veut pas de moi ^^ ) des
    bisous !

    RépondreSupprimer