La AMMO Palette d'Urban Decay ;)

Coucou les filles !

Aujourd'hui je viens vous parler de la AMMO Palette d'Urban Decay

C'est un cadeau de mon petit chéri, il a bon goût n'est-ce pas ;). J'ai beaucoup de chance.

Urban Decay est ma marque de cosmétiques préférée :).


Déjà je trouve le packaging joli et le format de la palette est très pratique puisqu'on peut la faire suivre partout ;). Avec la palette, il y a la "Eyeshadow Primer Potion" en format voyage. C'est la base que j'utilise tous les jours donc ravie qu'elle soit avec :).


Les couleurs sont très chaudes et diversifiées, tout à fait de saison :).
Il y a un petit pinceau plat avec la palette. 

Je vais vous présenter les 10 fards de cette palette un peu plus en détails ;).


SMOG : 
Ce fard est également dans la Naked 1, donc il ne s'agit pas d'une découverte pour moi mais c'est pas grave je l'aime beaucoup. Il s'agit d'un marron doré, très joli que je porte souvent sur la paupière mobile.

MILDEW :
C'est un vert clair pailleté qui est joli. je porte très peu de vert, je trouve que cette couleur ne met pas mes yeux en valeur, mais celui-ci je pense quand même l'utiliser car il est assez clair.

OIL SLICK :
Il s'agit d'un gris anthracite avec des paillettes également. Il me fait un peu penser à Creep qui est dans la naked 1. J'aime beaucoup la couleur et je sais déjà comment je vais l'utiliser, en coin externe ;).

LAST CALL :
La couleur que je préfère dans cette palette sans aucun doute, il s'agit d'un vieux rose assez foncé. Pour cet été, moi qui aime beaucoup porter des hauts roses il sera parfait.

CHOPPER :
Un fard présent dans la naked 2, il s'agit d'un marron pailleté plus clair que SMOG. Personnellement, je l'utilise essentiellement sur la paupière mobile. Mais comme pour les autres il s'agit d'un très beau fard :).

Déjà je tiens à m'excuser mais les couleurs ne ressortent vraiment pas bien sur la photo mais je ne suis pas arrivée à faire mieux :§.

MAUI WOWIE :
Il s'agit d'un magnifique maure-doré que je vais utiliser en coin interne. Je l'aime vraiment beaucoup :).

SHATTERED :
C'est un turquoise pailleté très joli. Comme j'ai pleins de tenues turquoises il ira très bien. Je pense l'appliquer en coin externe.

POLYESTER BRIDE :
C'est un beige pailleté clair. Je vais l'utiliser en coin interne.

GRIFTER :
C'est un rose clair avec des paillettes également. Et pour ma part, pour les make up je vais l'associer à LAST CALL car je trouve que ces deux couleurs vont très bien 
ensemble :). Je l'appliquerai sur la paupière mobile.

SIN :
Il s'agit d'un taupe clair pailleté (comme tous les fards vous l'aurez compris lol). Il est également dans la naked 1. C'est une couleur que je porte régulièrement en coin interne.


Voilà les filles pour cette petite présentation de la AMMO PALETTE, j'espère qu'elle vous aura permis de la découvrir et de l'apprécier ;). 

Personnellement je l'aime beaucoup et elle va m'accompagner tout l'été ;).


Un grand merci à mon chéri qui a très bien choisi et qui me connait très bien <3.

A très vite

Gros bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire