Ma Boite à Beauté "PRIMAVERA"

Coucou les filles!


Aujourd'hui je viens vous présenter la boite PRIMAVERA, la première boite depuis le changement chez ma Boite à Beauté :).


Comme promis elle contient 8 produits tous en format vente ;).


Premier produit de la boite, et celui qui en ce qui me concerne me plait le moins, le serum universel de la marque ALGOVITAL. A 23 ans je n'ai pas besoin de sérum régénérant mais je vais le donner à ma maman elle sera ravie de pouvoir le tester. Malgré le fait que ce ne soit pas un produit adapté pour moi je trouve qu'il sent bon et qu'il est très bien présenté.


Ensuite, l'huile précieuse sublime à la banane verte de la marque Kadalys. Il s'agit d'une huile sèche qui nourrit, satine et illumine la peau. On peut l'utiliser sur le visage, le corps et les cheveux. Ce qui me fait un peu peur c'est que je trouve qu'il y a beaucoup de paillettes dedans, on verra bien le rendu sur la peau. Je l'utiliserai cet été au bord de la mer ;).


Un gommage visage de la marque Karin Herzog. Il s'agit d'une marque Suisse que je ne connais pas et je suis bien contente de la découvrir. Je ne l'ai pas encore testé mais il sent bon et je trouve que le packaging est très classe. Je vous en donnerai des nouvelles :).


Ensuite, une eau de toilette à la vanille de la marque "La Maison de la Vanille". Je suis ravie de trouver ce produit dans la boite car la vanille est mon odeur chouchou et ce parfum sent vraiment bon. C'est un produit que je rachèterai les yeux fermés :).


Deux produits que l'on peut associer, puisqu'il s'agit du shampooing et du soin de la marque "Vegetalement Provence". Ils ont des effets hydratants (ce qui ne fera pas de mal à mes cheveux avec le retour du soleil lol). Par contre, je n'aime pas du tout l'odeur mais bon à voir leur efficacité...


Une émulsion pour le corps de la marque "Bi Mat Cay". Je ne l'ai pas encore testé mais j'aime bien les produits de cette marque :). Je pense l'utiliser après avoir exposé ma peau au soleil puisqu'il s'agit d'un produit hydratant. Je suis bien contente de découvrir ce produit.


Et pour finir, un gommage pour le corps à la fleur d'oranger de la marque Baïja. On avait déjà reçu un lait pour le corps de cette marque que j'aime bien, alors je suis bien contente de pouvoir découvrir le gommage. Il sent très bon et les grains ne sont pas trop gros :).


Voilà les filles pour cette présentation de la boite Primavera. 

J'ai beaucoup aimé cette boite, à part un produit qui n'est pas adapté pour moi, je vais tester tous les autres ;).

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette boite?

Gros bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire