# 3 Mes 5 produits finis : Rachètera ou pas?

Coucou les filles ;)


Je viens aujourd'hui vous parler de mes produits finis comme j'ai pris l'habitude de le faire depuis un certain temps :).


Alors pour commencer, le gel douche Pomme Citronnelle des Créateurs de Beauté. Il sent super bon et l'odeur reste bien présente sur la peau après la douche. Je le rachèterai à l'occasion lorsque je passerai commande sur le site.


L'après-shampooing "Easy Liss" de Nivea. La dernière fois, je vous avais parlé du shampooing qui ne m'avait pas du tout convaincu et bien l'après-shampooing c'est la même chose. Il sent bon, mais l'effet lissant n'est pas du tout au rendez-vous. En effet, il faut tout de même se lisser les cheveux après utilisation, même si je dois avouer que les cheveux se lissent un peu plus facilement (mais rien d'extraordinaire). Vous l'aurez donc compris je ne rachèterai pas cet après-shampooing.


Ensuite, un déodorant Rogé Cavaillès que j'avais eu en "échantillon" dans ma pharmacie. Alors je n'aime pas du tout l'odeur de ce déodorant, il sent trop fort. De plus, je ne suis pas de nature à transpirer mais avec ce déodorant je sentais la transpiration sans faire d'effort particulier. De plus, je préfère les déos à bille plutôt qu'en spray. Je n'achèterai pas ce produit.


La base lissante et matifiante REFINE PORE de Cosmence (Club des Créateurs de Beauté). Cette base lissante est très efficace, elle gomme bien les imperfections au niveau des pores et malgré la petite quantité, il suffit de peu de produit pour que cela fonctionne. J'aime bien ce produit, mais je ne le rachèterai pas car j'ai essayé la base lissante de chez Bourjois que je préfère, je la trouve encore plus efficace. Mais celle ci fait très bien son travail ;).


Et pour finir, le fond de teint mousse de la marque Maybelline en teinte "20 Beige Eclat". Je vous en avais déjà parlé dans un de mes articles favoris. C'est mon fond de teint chouchou. Je l'utilise tout le temps sauf en étéje préfère utiliser des poudres. Il a une bonne couvrance et a un effet très naturel. Je vous le recommande ;). Bien sûr je l'ai déjà racheté :).


Voilà pour cet article, un autre arrive bientôt sur le même thème (je finis pleins de produits en ce moment).

Gros bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire