TAMFLO | La nouvelle box qui nous apporte réconfort et protection tous les mois !


TAMFLO | La nouvelle box qui nous apporte réconfort et protection tous les mois simplifions les règles box mars 2016

Il y a quelque temps maintenant j'ai été contacté par Tamara la fondatrice du site Tamflo.com pour découvrir une toute nouvelle box sur le marché (je tiens d'ailleurs une nouvelle fois à la remercier pour sa confiance et sa gentillesse) : la Tamflo box! Et après un petit tour sur le site j'ai tout de suite été conquise par le concept innovant de cette box destinée aux femmes et plus précisément au bien-être pendant les règles! En effet, elle est composée de serviettes et de tampons en coton biologique, bien plus respectueux du corps des femmes (je me suis souvent interrogée sur la composition des produits que j'utilisais pendant mes règles mais pour tout vous avouer sans vraiment chercher de solution intermédiaire, alors avec cette box je vais enfin pouvoir tester de nouvelles marques et voir si cela me convient) et de 4 produits surprise bio et artisanaux (produits de beauté et gourmandises^^) afin de rendre cette période du mois plus agréable ;).  

Le concept est tout simple et surtout personnalisable pour s'adapter au mieux à chacune! Comme pour la plupart des boxs, il s'agit d'un abonnement mensuel résiliable à tout moment.

On commence par choisir parmi les 3 formules existantes celle qui nous correspond en fonction de la durée de nos règles :
 * Light Flo : pour des règles de 2-3 jours, la box contient alors 12 produits (que vous pouvez choisir à l'étape suivante) à 19.95€ 
 * Regular Flo : pour des règles de 4-5 jours, la box contient alors 16 produits (que vous pouvez choisir à l'étape suivante) à 21.95€
 * Super Flo : pour des règles de 6-7 jours, la box contient 20 produits (que vous pouvez aussi choisir à l'étape suivante) à 23.95€

Une fois la formule sélectionnée, on passe à l'étape suivante pour choisir les produits! Il y a deux marques disponibles (NatraCare et Organyc) et un grand choix de produits : tampons avec ou sans applicateur, serviettes avec ou sans ailettes et protège-slips (vous pouvez également choisir entre Regulier et Super en fonction de vos pertes). Vous pouvez bien évidemment répartir les quantités comme vous le souhaitez

Et pour finir vous synchronisez avec votre cycle (premier jour de vos dernières règles et fréquence de vos règles) afin d'adapter la date de livraison en fonction de vos règles


Ma TamFlo Box 

TAMFLO | La nouvelle box qui nous apporte réconfort et protection tous les mois simplifions les règles box mars 2016

Une fois déballée de son carton d'emballage, on découvre une jolie boite en carton recyclé avec le logo "Tamflo" qui est dans des tons pastels. Elle est à la fois sobre, douce et féminine (bref on a hâte de découvrir son contenu^^). Une fois ouverte tous les produits sont bien protégés dans un papier de soie blanc et on découvre une petite carte (dans les tons pastels elle aussi) qui récapitule les petites surprises présentes dans la box

TAMFLO | La nouvelle box qui nous apporte réconfort et protection tous les mois simplifions les règles box mars 2016 serviettes et tampons

Personnellement j'ai opté pour la formule "Regular Flo" et j'ai mixé mes 16 produits de façon à pouvoir découvrir les deux marques! J'ai donc choisi de recevoir 4 serviettes et 4 tampons de la marque Organyc et 4 serviettes et 4 tampons de la marque NatraCare. Les tampons et les serviettes sont emballés dans des petits sachets en papier recyclé également. 

TAMFLO | La nouvelle box qui nous apporte réconfort et protection tous les mois simplifions les règles box mars 2016 Gel douche Théophile Berthon Beurre de karité Karité Paris

Une fois la découverte des produits d'hygiène faite, je me suis empressée de regarder les autres produits de la boite^^.  Côté beauté, on a reçu un petit gel douche (savon de Provence à l'huile d'olive) de la marque Théophile Berthon à la verveine. Il sent très bon et n'a pas l'air d'être entêtant et puis on est d'accord il colle parfaitement à l'idée du bien être pendant la période du mois! On a également reçu un petit beurre de karité de la marque Karité Paris pour prendre soin de notre peau :).

TAMFLO | La nouvelle box qui nous apporte réconfort et protection tous les mois simplifions les règles box mars 2016 thé Yogi Tea Chocolat noir bio Bernard Castelain

Côté gourmandise on a reçu 7 sachets de thé de la marque Yogi Tea pour nous aider à passer une bonne nuit! Je suis honnête je ne suis pas une grande adepte du thé mais je vais tout de même laisser une chance à celui-ci^^. Et pour finir, un produit qui ravira les plus gourmandes d'entre nous (j'en fait partie lol) une tablette de chocolat noir bio de la marque Bernard Castelain! Là pour le réconfort pendant les règles (où même à un autre moment^^) on ne peut pas faire mieux^^. 


C'est une vraie belle découverte pour moi que je voulais partager avec vous! Certes ce n'est pas le sujet le plus glamour dont j'ai parlé sur le blog mais après tout les règles font partie de notre quotidien et je trouve ce concept de box vraiment très sympathique et bien pensé! Tous les mois juste avant la période "critique" avoir un petit peu de réconfort et de douceur ça permet d'aborder les choses plus sereinement ;). 

Et avant de vous laisser j'ai une petite surprise pour vous :

TAMFLO | La nouvelle box qui nous apporte réconfort et protection tous les mois simplifions les règles box mars 2016 code promotion 30% de réduction Histoires de Filles

Connaissez-vous cette nouvelle box ? Que pensez-vous du concept ?

Pleins de bisous 


Vous pouvez retrouver toutes les infos sur Tamflo juste ICI

6 commentaires:

  1. Carrément super géniale cette box, son concept est tip top ♥

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement le concept est top :D, je ne connaissais pas alors merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben, c'est surprenant !!! Le concept est pas mal en effet, après c'est délicat à offrir ^^ je ne la connaissais pas du tout en tous cas, et je ne suis plus trop concernée vu que j'ai la coupe :P ! Merci pour ton article :D bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve le concept vraiment pas mal, j'attendais avec impatience ton post à ce sujet. je suis vraiment tentée...je vais aller voir sur le site un peu. Merci en tous cas pour cette jolie découverte ma Léna <3

    RépondreSupprimer
  5. Super concept cette box, c'est cool! Moi qui suit toujours super mal pendant cette période! >o< Après est-ce que de là à avoir une box je sais pas :o A voir donc! Merci de nous l'avoir présenté en tout cas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment un super concept cette box, j'ai vu un autre post que toi passer à ce sujet avec le même avis positif. C'est chouette de penser à nous pour cette période délicate du mois et clairement le fait que ce soit des produits respectueux c'est super chouette. Moi je mets beaucoup de tampons et c'est vrai que je me dis toujours que la compo doit être bien dégueulasse et à cet endroit du corps c'est embêtant quand même :/

    RépondreSupprimer