"Luxembourg" mon nouveau crayon à lèvres satin de Nars ♥


Crayon à lèvres satin Satin Lip pencil NARS Luxembourg swatche

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler encore une fois rouge à lèvres (je vous l'accorde je suis vraiment irrattrapable quand il s'agit de produits pour les lèvres^^). Il y a déjà quelque temps j'avais craqué pour un crayon à lèvres velours mat en teinte "Never Say Never" de Nars (ma revue complète juste ICI) pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur. Alors dernièrement j'ai profité d'une énième commande sur Sephora pour découvrir les crayons à lèvres Satin de la marque! Et mon dévolu s'est jeté sur la teinte "Luxembourg"!

Il s'agit d'un rouge tirant sur le framboise absolument sublime. C'est une couleur qui je trouve sort de l'ordinaire et qui est idéale pour toutes les frileuses du rouge à lèvres rouge classique comme moi (je trouve que le rouge pur ne me va pas très bien au teint). Sa teinte rouge rosée le rend parfait pour porter tous les jours avec un makeup léger ou plus chargé et peut convenir à toutes les carnations. 

Crayon à lèvres satin Satin Lip pencil NARS Luxembourg swatche

On retrouve le packaging sobre mais élégant de la marque. Et comme pour son copain de la gamme "velours mat", il se présente sous la forme d'un crayon (jumbo) tout simple noir (l'extrémité du crayon est de la même couleur que la mine, ce qui est pratique quand on en a plusieurs pour voir en un coup d’œil la teinte^^). La prise en main est bonne et l'application est super facile (la mine est très précise)

Crayon à lèvres satin Satin Lip pencil NARS Luxembourg swatche

Comme je vous le disais plus haut, il fait partie de la gamme "Satin" (un fini que j'ai pris plaisir à découvrir il y a peu). La texture est vraiment très crémeuse (il glisse tout seul sur les lèvres) et très agréable! Pour faire une petite comparaison avec "Never Say Never" de la gamme matte que j'ai adoré justement pour son côté crémeux et confortable pour un mat, et bien "Luxembourg" est encore plus confortable (le bonheur). Il se fait totalement oublier

Crayon à lèvres satin Satin Lip pencil NARS Luxembourg swatche

Au niveau de la pigmentation, je n'ai absolument rien à redire elle est parfaite! Un seul passage suffit pour obtenir l'opacité et l'intensité désirée! La tenue est excellente, les lèvres restent colorées des heures (des petites retouches sont tout de même nécessaires après les repas hein faut pas pousser non plus^^) et quand il s'estompe il le fait de façon uniforme! Deux petits bémols quand même : il transfert quand même pas mal et comme sa tenue est dingue le démaquillage peut s'avérer un petit peu compliqué (surtout si vous l'avez appliqué 1h ou 2h avant) mais rien d'impossible je vous rassure^^. 

Crayon à lèvres satin Satin Lip pencil NARS Luxembourg swatche

"Luxembourg" est un véritable coup de cœur ! Sa teinte originale et intense, son confort et sa tenue m'ont complètement séduite ! Maintenant il faut que je me résonne pour ne pas craquer sur une autre teinte (et ça ce n'est pas gagné^^).

Et vous mes chouquettes, avez-vous déjà testé les crayons à lèvres de la gamme "Satin" Nars ? 

Pleins de bisous pour vous  

Vous pouvez le retrouver sur le site Internet de Sephora juste ICI 
Son prix : 27.50 euros 

11 commentaires:

  1. Tu as raison de l'aimer autant, il te va trop trop bien

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme ça te va bien !! :D J'aime beaucoup cette teinte, t'as bien fait de craquer ! ;) bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cette teinte depuis un an et je l'adore !!! Malheureusement, j'ai tendance à oublier les rouges jumbos au profit des rouges classiques 😕 va falloir que je le ressorte avec ce beau temps !

    RépondreSupprimer
  4. Hello miss. Juste un petit mot pour te dire que ton theme ne prend pas en charge le format smartphone (les photos sont etiré a lextreme) ;)
    Make me pretty

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est vraiment très belle et en plus tu la portes bien. J'ai la teinte Hyde Park pour ma part et je l'aime énormément...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !

    Cette couleur est super jolie et te va vraiment très bien ! ♥

    Je ne possède pas encore de produit NARS mais cette marque me fait de plus en plus envie !

    Grosses bises et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est ce qu'il est joli !!! ET en plus il te va tellement bien !! Je suis fan. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oooooh on voit ta tête, tu es beeeelle ! Franchement il te va hyper bien je suis fan, il donne du peps au visage. Je n'ai jamais testé de crayon à lèvres Nars la honte lol il faudra que je craque un jour ! Je crois que c'était Palais Royal (ou un truc du genre) qui était passé chez Sandra (Billet Poudré) et il est trop beau aussi, tu le connais ? :) (tu en as peut être fait une revue mais vu le nombre que je lis, j'oublie désolée..)

    RépondreSupprimer
  10. Cette couleur ! J'ai vraiment envie de tester les produits lèvres de Nars ils ont l'air super :)

    RépondreSupprimer