#16 Produits finis | Ils m'ont quitté en Avril et Mai !


Produits finis | Ils m'ont quitté en Avril et Mai 2016 Histoires de filles blog

Vous avez sans doute remarqué que dernièrement je suis très irrégulière dans mes publications sur le blog et je tiens sincèrement à m'en excuser... Ecrire, prendre des photos, partager avec vous me plait toujours autant mais en ce moment j'ai du mal à me remettre à jour et à reprendre le rythme... Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez que j'ai passé une période un petit peu difficile, notamment avec ma mamie qui a eu des soucis de santé et du coup je vous avoue avoir tout ou presque laissé de côté et maintenant pour se remettre dans le bain c'est difficile...
Mais comme je vous le disais plus haut, j'adore bloguer et ça me manque terriblement alors je vais essayer de récupérer mon rythme petit à petit et on commence dès aujourd'hui, dernier jour du mois de mai avec un petit bilan sur les produits que j'ai terminé ces deux derniers mois :).

- Les produits pour le corps -

Produits gel douche DOP douceurs d'enfance madeleine et Bulleuse Grignoteuse Etam


- Gel douche DOP Douceurs d'Enfance au parfum de l'authentique Madeleine : Si vous me suivez régulièrement vous n'êtes pas sans savoir qu'avec chéri on apprécie énormément cette gamme de gels douche^^. Celui-ci n'est pas mon préféré, je le trouve un petit peu écœurant à la longue mais c'est un des petits chouchous de Mr! Il lave très bien la peau sans l'agresser et l'odeur reste légèrement présente à la sortie de la douche. On le rachètera très certainement pour chéri :). 

- Crème de douche "Bulleuse Grignoteuse" Etam : C'est un gel douche que j'avais acheté il y a un petit moment déjà et que j'avais complètement oublié au fond d'un placard (rassurez moi ça n'arrive pas qu'à moi ce genre de choses?!?^^). Et pour être honnête je suis assez mitigée à son sujet... J'adore son odeur (notes de vanille, orange et amande), elle lave très bien la peau sans l'agresser mais j'ai du mal à me faire à sa texture... C'est une texture très crémeuse qui ne mousse pas énormément (elle mousse mais moins qu'un gel douche DOP par exemple) et je trouve qu'elle glisse moins facilement sur la peau (bref je suis chiante pour une crème de douche on est d'accord^^). Je ne la rachèterai donc pas mais je pense quand même en tester une autre de la marque.

Produits finis deodorant Pearl & Beauty Nivea

- Déodorant "Pearl & Beauty" de Nivea : Pas encore de nouveauté dans cette rubrique comme vous pouvez le voir^^. Ce déodorant est mon petit chouchou, il est très efficace (je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec lui), son odeur est discrète et féminine et il est respectueux de la peau. Comme je vous le disais dans mon dernier article "produits finis" (juste ICI) j'aimerai passer à un produit plus naturel et grâce à vos conseils et à mes recherches, j'ai très envie de tester un déodorant de la marque Lush ou Sanoflore. Affaire à suivre donc... Mais en attendant je l'ai racheté

Produits finis The Body Shop beurre corporel duo Pois de Senteur

- Beurre corporel duo "Pois de senteur" The Body Shop : J'ai enfin fini un produit (lait/beurre...) pour le corps! Oui parce que je suis le genre de personne à tout ouvrir en même temps et à ne rien finir bouh... Mais j'ai pris une bonne résolution depuis quelque temps : terminer avant d'ouvrir^^. J'aime beaucoup les produits pour le corps de la marque The Body Shop et j'avais eu l'occasion de découvrir celui-ci avec un magazine il y a déjà quelque temps. Il est séparé en deux parties (une pour les zones sèches et une autre pour les zones normales) ce que je trouve plutôt pas mal. Il pénètre assez rapidement dans la peau (un petit temps est nécessaire avec de s'habiller), il ne colle pas et est très efficace. Après application la peau est toute douce et on sent qu'elle est bien hydratée! Seul petit bémol, je me suis lassée de l'odeur (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis du temps à le finir^^) que j'ai fini par trouver un petit peu écœurante. Je ne le rachèterai donc pas (je ne sais même pas s'il existe encore d'ailleurs^^) mais je craquerai surement sur d'autres senteurs notamment "Pinita Colada" qui est dans ma ligne de mire^^.

- Les produits pour le visage -

Produits finis The Body Shop demaquillant doux pour les yeux camomille

- Démaquillant doux pour les yeux "Camomille" The Body Shop : Pour ne rien vous cacher c'est une petite déception pour moi... Déjà je ne suis pas fan de l'odeur, mais bon point quand même elle est assez discrète et disparaît assez rapidement. Et côté efficacité, je trouve qu'il ne démaquille pas parfaitement les yeux... Il n'y a pas de soucis pour démaquiller les fards à paupières en fin de journée mais par contre le mascara (waterproof ou non), eye-liner, crayons... ce n'est pas la même chose. Il faut s'y reprendre en plusieurs fois et "frotter" (doucement) du coup le démaquillage des yeux n'est pas spécialement "doux"... Vous l'aurez compris je ne rachèterai pas ce démaquillant

Produits finis lingettes demaquillantes douceur Inell

- Lingettes démaquillantes douceur peaux sèches et sensibles Inell : Vous le savez je ne suis pas une grande utilisatrice de lingettes démaquillantes (je ne suis vraiment pas fan même), alors comment ont-elles bien pu se retrouver dans ma salle de bain? Et bien c'est une erreur du chéri qui en faisant les courses a confondu les "cotons démaquillants" avec les "lingettes"^^. Rien de bien grave, je les ai utilisé quand même pour ne pas les jeter mais mon avis n'a pas changé! L'odeur est assez agréable et discrète et elles ne laissent pas de film gras sur la peau. Par contre et je trouve que c'est la même chose avec toutes les lingettes, elles ne démaquillent pas parfaitement... Alors pour dépanner pourquoi pas mais personnellement je n'en utiliserai pas tous les jours. Là encore je ne les rachèterai pas

Produits finis masque Montagne Jeunesse Pulpe de Grenade

- Masque "Pulpe de Grenade" Montagne Jeunesse : Et on termine avec une découverte pour moi puisque c'est le premier masque de la marque que je testais! Ce masque à la Grenade et au Passiflore nettoie, purifie et protège. Je trouve que l'odeur est agréable et fraîche. Il s'applique assez facilement (c'est une texture gel), pendant le temps de pause (environ 15 minutes) on sent que la peau tiraille (attention aux peaux sensibles) et une fois le temps de pause écoulé, il suffit de venir tirer sur le masque pour l'enlever (plus facile à dire qu'à faire je sais bien, mais pour le coup j'ai eu de la chance et tout est venu en un seul et même morceau^^). Après utilisation la peau est douce, on sent qu'elle est bien nettoyée et purifiée! Je pense que je le rachèterai mais avant j'ai bien envie de découvrir d'autres masques de la marque ;). 


Voilà mes chouquettes pour les produits que j'ai terminé ces deux derniers mois! 

Et vous, quels sont les produits que vous avez terminé dernièrement ?

Je vous dis à très vite pour un nouvel article et vous fais pleins de bisous 

7 commentaires:

  1. Je n'ai pas non plus aimé ce démaquillant TBS parce qu'il démaquille pas très bien.
    Bon sinon, non....ça n'arrive pas qu'à toi de zapper un produit au fond d'un placard LOL! Je n'ai jamais testé les soins Etam et les gels douche me donnent très envie, sauf celui là du coup parce que moi j'aime bien quand ça mousse un max!
    Bisous ma douce, et n'oublie pas de me donner des news pour le job ;-) Je m'en fait pour mon ptit moi! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben c'est bon à savoir pour le démaquillant TBS ! Merci ;) sinon je viens de terminer aussi le gel douche à la madeleine de DOP ! Comme c'est le deuxième tube que j'utilise à la suite, je ne vais pas le racheter tout de suite, mais pourquoi pas d'ici quelques mois :) bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Léna, concernant le masque " Pulpe de Grenade ", vous mentionnez : " Je pense que je le rachèterai mais avant j'ai bien envie de découvrir d'autres masques de la marque ;) ". Eh bien, pour en découvrir d'autres, contactez nous donc sur notre page Facebook 7th heaven : https://www.facebook.com/love7thheaven.fr
    Nous devrions pouvoir satisfaire votre intérêt ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Le gel douche à la madeleine est mon chouchou ! Je l'aime et c'est mon préféré de la gamme, le seul soucis c'est qu'il me donne faim lol
    Concernant le déodorant, j'ai testé le déodorant Schmidt's (cruelty free, vegan) mais au bout de trois semaines d'utilisation, j'ai fait une réaction allergique sous les aisselles...
    Je te conseille le déo Lush comme on te l'a déjà conseillé et les déo Heymountain. Là en attendant j'ai acheté un déo Sanex pour peaux sensibles le temps que ma peau se remette de l'allergie.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, pour ma part j'ai tester deux produits le gel douche à la madeleine que j'ai adoré, puis le masque peel-off, mais je ne l'aime pas trop, je trouve sont odeur trop forte.

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle, j'espère que tu vas bien ! Contente de te voir publier de temps en temps malgré ce qu'il t'arrive. J'espère que le moral reviendra vite :) en tout cas c'est une belle liste de produits finis. Parmis ce que tu cites je n'ai testé que le déodorant que j'ai beaucoup aimé pendant très longtemps (j'utilise désormais un Déo bio) et le gel douche Dop qui me plait bien mais qui comme toi n'est pas mon préféré. Concernant le démaquillant The Body Shop, c'est dommage. Mais bon au moins je sais que je ne le prendrais pas. Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Moi c'est vraiment mon préféré à ce jour celui à la madeleine de Dop, comme ton chéri :D J'ai lu que le baume démaquillant de TBS était vraiment bien et efficace, je ne connaissais pas celui là mais l'odeur doit être la même car le baume est à la camomille aussi...
    Pour les déos, j'en teste 3 naturels et solides en ce moment et j'essaierai d'en faire un article (c'est juste qu'avec moi faut pas être trop pressé lol) : le shmidt, Lamazuna et Clémence et Vivien.

    RépondreSupprimer