Ma Wishlist printanière ! #2


Ma Wishlist printanière Too Faced Sweet Peach Bronzer Hoola Benefit Eponge Konjac Lady Green Cils Demasq Gemey Maybelline Masque purifiant Maison du monde

Le printemps est une saison que j'aime énormément, le retour du soleil (cette année malheureusement il est assez timide), l'apparition des fleurs, les jours qui rallongent. Bref tous les ingrédients pour être de bonne humeur! C'est également le moment idéal pour faire un peu de tri et de rangement, ce que j'ai fait et je peux vous dire qu'avec mes trop nombreux produits de beauté j'ai pris peur^^. Je vais donc essayer d'être plus raisonnable (d'ailleurs je me demande si je ne vais pas me lancer dans un "project 10 pan", affaire à suivre^^) tout en continuant de me faire plaisir :). Je vous retrouve donc avec la petite liste de mes envies du moment

- 1 - La palette "Sweet Peach" de Too Faced : Je n'ai pas craqué à sa sortie, je voulais la voir en vrai pour savoir si elle me plaisait réellement ou non! Et bien je l'ai vu samedi chez Sephora et elle est absolument sublime! Malheureusement pour moi ils ne l'avaient plus en stock mais dès son retour vous pouvez compter sur moi pour me la procurer^^. 

- 2 - Le bronzer "Hoola" de Benefit : Il me fait de l’œil depuis déjà longtemps et pour le moment je n'ai jamais craqué. Mais en faisant l'inventaire de mes poudres soleil je me suis rendue compte que je n'en avais pas beaucoup et surtout pas de réel coup de cœur. Je ne suis pas une pro du contouring mais j'aime bien avec les beaux jours qui arrivent réchauffer un petit peu mon teint

- 3 - L'éponge Konjac "Aloe Vera" Lady Green : En ce moment j'utilise celle à la lavande de la même marque et je l'aime beaucoup (je ne pourrai d'ailleurs plus m'en passer). Mais malheureusement elle arrive doucement mais surement en fin de vie, du coup je cherche sa remplaçante et avec ma peau mixte à grasse celle à l'Aloe Vera" me tente énormément

- 4 - Cils Demasq de Gemey  Maybelline : Honte à moi je ne l'ai jamais testé pourtant c'est un des produits incontournables sur la blogo. J'arrive à la fin de mon démaquillant pour les yeux actuel (je suis d'ailleurs assez mitigée le concernant mais je vous en reparlerai dans mon article produits finis) alors j'ai bien envie de le remplacer par celui-ci! J'en ai entendu énormément de bien alors j'espère qu'il ne me décevra pas^^. 

- 5 - Le maque purifiant "Pause Radieuse" Lady Green : Et oui encore un produit de la marque Lady Green mais que voulez vous c'est une marque que j'affectionne énormément. J'ai déjà testé plusieurs produits de la marque et je n'ai jamais été déçue bien au contraire (d'ailleurs vous pouvez retrouver ma revue complète juste ICI). Ce masque tout à fait adapté à mon type de peau me tente énormément, une petite commande sur le site de la marque ne devrait donc pas tarder^^. 

- 6 - Le pêle-mêle photo en métal "Graphic" Maison du Monde : Bon à la base il est pour les photos mais je cherche depuis longtemps un porte colliers et je trouve celui-ci tellement joli que j'ai presque envie de craquer et de détourner son utilisation^^. 


Voilà mes chouquettes pour ma petite wishlist du moment !

Et vous, quelles sont vos envies en ce moment ?

Pleins de bisous 

7 commentaires:

  1. j'aimerais manger du beurre de cacahuètes
    c'est ma seule envie du moment

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi aussi j'ai craqué sur ce pêle mêle photo de Maison du Monde ! Il rend super bien en plus ! Le bronzer Hoola lui est top ! En plus il y a une mini version maintenant ! Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Léna,
    Trop jolie et inspirante ta wishlist ! Ça me fait penser que ça fait un bail que j'en ai pas fait et ça me donne bien envie de regrouper mes envies :)
    Je me tâte à craquer moi aussi pour la nouvelle palette de too faced, elle est tellement jolie ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou =)
    Elle est vraiment top ta wishlist !
    Le pêle-mêle est trop joli ! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je te le confirme : la palette sweet peach est réellement sublime. Je me demande si c'est pas la plus réussie des 4 chocolate Bar franchement ! Les couleurs changent de l'ordinaire. Y'a que l'odeur de la pêche qui moi ne me plait pas plus que ça, elle est chimique et très forte (et puis les fruits jaunes j'aime les manger mais au niveau de l'odeur bof à part la mangue peut être...)
    Sinon, le démaquillant cil demask j'avais fait une battle si ça t'intéresse sur le blog (ça date) avec celui de Diadermine que j'adore utiliser. Même si je préfère le diadermine, non gras, il est quand même hyper efficace le cil demask c'est vrai.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! J'espère que tu vas bien :)
    Belle wishlist. J'ai le pèle-mêle photo et il est trop beau je confirme :3
    J'adore l'attrape-rêve, il a l'air trop chouette!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. hello !

    La Hoola de benefit, je ne peux que te la conseiller. J'en ai essayé des tonnes de terre de soleil mais jamais une ne m'a convaincue autant que celle-ci. Pas orange et très facile d'obtenir des nuances différentes car elle se travaille très très facilement ! Et de mon côté, elle m'a duré un sacré moment !

    Sinon je viens de découvrir ton blog et je voulais te dire bravo, il est très agréable !

    @ bientôt

    RépondreSupprimer