Mes favoris de Mars et Avril ♥


Mes favoris de Mars et Avril

Le mois d'avril touche déjà à sa fin et comme à mon habitude je vous retrouve pour vous parler des produits que j'ai adoré utiliser ces deux derniers mois! Cette fois-ci il y en a un petit peu moins que d'habitude parce qu'avec mes petits soucis de ces derniers temps je vous avoue avoir surtout utiliser les mêmes choses pour ne pas dire rien (il y a de nombreux jours où je ne me suis pas maquillée). Mais quand même il y a de belles découvertes (notamment grâce à mes magnifiques cadeaux d'anniversaire^^) et des produits que j'ai redécouvert avec plaisir ;). 

Mes favoris de Mars et Avril Fun'Ethic Crème de jour "Avoir 20 ans"

On commence avec la crème de jour "Avoir 20 ans" de Fun'Ethic! Je l'avais un petit peu oublié au fond d'un placard (et oui c'est l’inconvénient d'avoir trop de stock^^) et franchement je suis ravie de l'avoir redécouvert! Elle est vraiment très agréable à utiliser, elle pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras (ce que j'apprécie énormément pour une crème de jour avec ma peau mixte à grasse). Son odeur de fleur d'oranger reste très discrète (un autre très bon point pour une crème de jour). Et elle apporte l'hydratation nécessaire à ma peau tout au long de la journée sans me faire briller! Petit plus : sa composition est naturelle et son prix est tout petit! Bref un vrai coup de cœur pour moi! Si une revue complète à son sujet vous intéresse n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires ;). 

Mes favoris de Mars et Avril Gel douche surgras Neutraderm

Je ne pouvais pas ne pas vous parler de ce gel douche! Ce gel douche surgras Dermo-Protecteur Neutraderm est un véritable bonheur olfactif! A la base je l'avais acheté sans trop d'envie pour mon tatouage mais alors maintenant je ne peux plus m'en passer! Il est vraiment très respectueux de la peau, il lave très bien (il mousse aussi très bien ce que j'apprécie énormément^^) et son odeur est vraiment dingue (je pense que vous aurez compris que j'en suis totalement tombée amoureuse^^). En sortie de douche on sent le petit bébé et la peau est toute douce! Une bien belle découverte inattendue ;). 

Mes favoris de Mars et Avril Too Faced Chocolate Bon Bons

On continue avec une de mes plus grandes addictions makeup : les palettes! Et je peux déjà vous dire que je n'ai pas fini de vous soûler avec parce que pour mon anniversaire je n'ai pas eu une, ni deux mais trois magnifiques palettes (oui oui rien que ça pour une seule personne^^)! Je n'ai pas encore eu le temps de toutes bien les découvrir sauf une que j'aime déjà énormément ;). La Chocolate Bon Bons de Too Faced est vraiment magnifique et les fards qui la composent sont de très bonne qualité! Je ne vais pas trop m'étendre à son sujet puisque je vous réserve une revue complète jeudi prochain sur le blog :)

Mes favoris de Mars et Avril Fond de teint poudre Studio Fix MAC

Mon fond de teint poudre "Studio Fix" de MAC a été mon meilleur allié ces derniers temps! Comme je vous le disais plus haut je ne me suis pas maquillée tous les jours mais les jours où j'en avais envie ou besoin au choix (ben oui parce qu'avec la fatigue je ne voulais pas faire peur aux gens^^) je me suis essentiellement tournée vers lui. Il est très facile à appliquer (personnellement je l'applique avec mon pinceau teint n°134 de MAC), unifie bien mon teint tout en restant très naturel et il matifie bien ma peau

Mes favoris de Mars et Avril Captive MAC Baci Stila Rouges à lèvres

On termine avec des rouges à lèvres (ben oui impossible pour moi de ne pas parler rouges à lèvres^^)! Ces deux derniers mois j'en ai essentiellement utilisé deux qui sont de vrais petits chouchous! Tout d'abord "Captive" de MAC que j'ai découvert il y a peu et pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur (je lui avais d'ailleurs consacré un billet complet juste ICI). Ce magnifique prune aux sous tons bordeaux est idéal pour tous les jours! Et "Baci" de Stila, un très joli nude rosé aux sous tons lilas (là aussi je vous en avais parlé en détail juste ICI). Lui aussi est parfait pour porter tous les jours.

Voilà mes chouquettes pour mes belles découvertes et coups de cœur de ces derniers mois !

Et vous, quels sont vos petits chouchous en ce moment ?

Pleins de bisous et bon weekend 

6 commentaires:

  1. Oh qu'il est beau ce rouge à lèvres :) Et cette crème de Fun'Etic je l'adooore ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle ! Que de jolis favoris ! J'aime énormément cette crème fun éthic et le ral stila est un chouchou (et puis la too faced hein, évidemment :p)

    RépondreSupprimer
  3. Se sont de très beaux favoris! J'aimerais beaucoup essayer les produits Stila, mais je ne me penche jamais sur la question mdr.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Cette palette Too Faced est trop belle. La toute dernière, je pense que je vais craquer. Je la veux absolument. ^^

    Bisous bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Léna !

    Oh les chouettes favoris !!!!! Et comme tu le sais, j'adore cette palette Too Faced ! En ce moment, c'est ma petite chouchou ! (Mais chut !!! Il ne faut pas le dire aux autres ! MDR !!!)

    Gros bisous et à très bientôt !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Les rouges à lèvres sont trop beauuuuuuux ! :O
    Moi j'avais pas aimé la crème Funethic (j'aurais adoré l'aimer) mais de mémoire elle n'était pas assez hydratante pour moi, et l'odeur de fleur d'oranger n'est pas ce que je préfère

    RépondreSupprimer